Vaccine-nation : empoisonner la population, un coup à la fois!

Auteur d'une douzaine de livres, dont les best-sellers Timeless Secrets of Rejuvenation et Health and Cancer is Not a Disease, Andreas Moritz aborde un autre sujet controversé, cette fois pour exposer le mythe du vaccin.

Dans Vaccine-nation, Moritz démêle la mère de tous les mensonges sur les vaccins - que les vaccins sont sûrs et qu'ils préviennent les maladies.

De plus, il révèle des preuves scientifiques indéniables que les vaccins sont réellement impliqués dans la plupart des maladies courantes aujourd'hui. Ce livre révèle : - Des preuves statistiques que les vaccins n'ont jamais réellement éradiqué les maladies infectieuses, y compris la polio. - Comment les vaccins infantiles, les vaccins contre la grippe et d'autres types d'inoculation détruisent systématiquement le système immunitaire du corps.

- L'augmentation massive des allergies, de l'eczéma, de l'arthrite, de l'asthme, de l'autisme, du reflux acide, du cancer, du diabète (nourrisson et infantile), des maladies rénales, des fausses couches, de nombreuses maladies neurologiques et auto-immunes et du syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN) est en grande partie due à vaccins.

- Pourquoi les enfants vaccinés ont 120% plus d'asthme, 317% plus de TDAH, 185% plus de troubles neurologiques et 146% plus d'autisme que ceux non vaccinés.

- Le fait choquant que la plupart des épidémies de maladies infectieuses surviennent en grande partie parmi ceux qui sont complètement vaccinés.

- Les vaccins manquent de tests de sécurité à long terme et la plupart des effets secondaires des vaccins ne sont jamais signalés pour protéger les fabricants de vaccins contre les poursuites en responsabilité.

Pendant de nombreuses décennies, nous avons tous été amenés à croire que les vaccins ont éradiqué les maladies infectieuses les plus redoutées, y compris la polio, bien qu'à ce jour, il n'existe aucune preuve scientifique pour étayer cette théorie.

D'un autre côté, des données scientifiques incontestables révèlent que les vaccins infantiles, les vaccins contre la grippe et d'autres types de vaccinations sont responsables du déclin dramatique de l'immunité naturelle chez des millions d'enfants, d'adultes et de membres de la population plus âgée.

À chaque nouvelle injection reçue, le système immunitaire s'affaiblit et s'endommage de façon permanente, ouvrant ainsi la voie au développement de maladies potentiellement débilitantes à l'avenir. En pénétrant profondément dans le cartel des vaccins, Moritz découvre des faits concrets pour prouver que le profit - et non la santé publique

- est le seul motif derrière la chicane des pousseurs de vaccins. Dans ce livre, il déterre également les véritables raisons de l'épidémie de grippe porcine de 2009 ou de la « pandémie qui ne s'est pas déroulée ».

Dans Vaccine-nation, Moritz ne mâche pas ses mots tout en démêlant ces squelettes et d'autres dans le placard de Big Pharma et vous met en garde de ne pas souscrire aux affirmations creuses des fabricants de vaccins.

Dans son style caractéristique, Moritz propose une approche douce et pratique d'une vie sans maladie, qui repose sur le pivot de la connexion corps-esprit, le nettoyage du corps et une vie naturellement saine.

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.