Les premiers ministres des provinces et territoires ont demandé, jeudi, à Justin Trudeau de tenir une Réunion du Conseil de la fédération pour discuter de soins de santé - $$$

Il existe de gens qui ne se rendent pas compte qu'ils font parties des problèmes qui existent au Québec, surtout en soins de santé «ce n'est pas parce qu'on dirige le Québec qu'on est une 100 Watts! » Voici un exemple parfait du problème de la santé

M Legault ferme les yeux, sur le pourquoi des problèmes en santé, oui ils en avaient déjà avant qui arrive au pouvoir, mais maintenant c'est 100x pire, on à un ministre qui dernièrement saluait le travaille des( professionnelles en soins de santé) aujourd'hui il change son fusil d'épaule comme tout politicien savent le faire (petite politique), il traite maintenant avec l'aide des médias, ces gens, à cause de non vaccinés, de dangereux et il est prêt à les mettre à la porte sans salaire," là on parle des médecins qui sauve des vies et infirmières qui nous soignent" en fait seul un tirant agit de la sorte.

Maintenant,  il se tourne vers Justin Trudeau pour avoir de l'aide, tète les mamelles de la grande vache canadienne, il veut de l'aide qui servira surement à mettre d’escouades et des services pour obliger les non-vaccinés à abdiquer et se faire piquer 1, 2, 3 doses, etc.

En fait pour faire très simple, c'est croire que nous avons à faire à un idiot de la première classe, notre cher ministre veut l'argent de Trudeau, mais n'est pas capable de réalisé, que s’il y a un manque d'argent et que la dette du Québec gonfle par centaines de millions par mois, c'est peu-être parce qu'il , avant tout, qu'il est très mauvais comptable! et qu'il dépense des millions, l'argent des contribuables,  comme un fou,  pour que les médias lui fassent une beauté, une figure d'un style, bien sûr, on pourrait comparer ça à des BlowJobs, ça serait assez réaliste.

Encore dernièrement le premier ministre à offert son grand ami Charles Sirois,  lui à offert 36 millions, 52 millions, un autre 5 millions caché, et encore plus d'un milliard pour NorthStar en 2021,  un homme qui vaut plusieurs milliards , « j'ai peine à croire que notre cher premier ministre et ses amis derrière qui prennent les décisions ne reçoivent pas quelque chose en retour!».

Nos médias en parlent, ils font juste en parler, "ce n'est pas comme si Mme Anne Cassabon dit que le vaccin c'est de la marde", "les journalistes se mettent à courir dans tous les sens pour dénoncer ses propos, la dénigré comme notre cher chroniqueur de La Presse Patrick Lagacé sait si bien le faire!", non , non, ils font juste nous informer pour nous faire croire qu'ils font une bonne job.

Bref, Subvention Oblige

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.