Il dort depuis un an et il se sort la tête pour une autre de ses niaiseries - Paul St-Pierre Plamondon

Je ne suis pas celui qui a pensé à ce titre, je n'ai aucun mérite et je ne cherche surtout pas à en avoir. J'ai simplement trouvé que ce titre excellent , il expliquait entièrement la raison d'être d'un parti simplement périmé, qui ne sert plus à rien.

Le péquiste Paul St-Pierre Plamondon y est allé d'une proposition un peu débile mardi, qui ressemble drôlement à une situation que nos médias traditionnels propagent depuis quelque temps. Selon moi, Plamondon n'a pas été cherché bien loin, c'est à dire, il semble avoir basé sa proposition, sur une possible panne mondiale de l'internet, une attaque informatique ou encre sur la censure d'internet.

Bien oui pour lui, ça semble une occasion pour « briser la solitude et la haine » il faudrait peu être dire à Plamondon que depuis 18 mois , la solitude vient de la CAQ avec ses mesures dictatoriales et la haine vient surtout des médias traditionnels qui sont subventionnés avec les millions de beaux dollars des contribuables pour garder le narratif du danger du virus, qui depuis quelque temps s’essouffle.

Il dort, et ce depuis 1 an, incroyable, en fait Plamondon, ne le dit pas très fort, mais on comprend ou il veut en venir, sa proposition est en fait , contre la démocratie, cherche tout simplement à attirer l'attention d'Ottawa, les décideurs, pour légiféré sur l'application d'une censure complète des réseaux sociaux.

Plamondon veut tout simplement entrer chez nous et nous dicter, quoi dire, quoi faire, comme tout les autres partis mondialistes payés à rien faire.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.