Premier ministre du Québec Führer François Legault ?

Vous croyez que vous n'êtes pas en dictature, si c'est le cas, allez voir ailleurs, cet article n'est pas pour vous!.

Depuis le début ce personnage narcissique menteur, intimidateur, menaçant, harceleur, ségrégationniste de la scène politique s'attaque à vos droits pour une simple grippe, car d'ici quelques mois, on va vous annoncer que le Covid-19, c'est bien une grippe. M Legault n'aime pas se faire traiter de tyran, Hitler , même qu'il a passé une loi pour empêcher les gens de le traiter ainsi.

On devrait bientôt aussi vous annoncer qu'à chaque dose, votre système humanitaire faiblit, mais ça, tout ça c'est des idées des complotistes.

Définition de narcissique :

Les médecins diagnostiquent un trouble de la personnalité narcissique quand, de façon persistante, la personne a une perception exagérée de sa valeur, un besoin d’admiration et un manque d’empathie, comme en témoignent au moins cinq des éléments suivants :

  • Elle a un sens exagéré et non fondé de son importance et de ses talents (mégalomanie).
  • Elle est absorbée par des fantasmes de succès illimité, d’influence, de pouvoir, d’intelligence, de beauté, ou d’amour idéal.
  • Elle croit qu’elle est spéciale et unique et qu’elle ne devrait fréquenter que des personnes du plus haut calibre.
  • Elle a besoin d’être admirée sans réserve.
  • Elle pense que tout lui est dû.
  • Elle exploite les autres pour parvenir à ses propres fins.
  • Elle manque d’empathie.
  • Elle envie les autres, et croit que les autres l’envient.
  • Elle est arrogante et hautaine.

Je connais très bien ce qu'un personnage narcissique pour en avoir fréquenté un durant 13 ans par obligation, mon ex-genre qui avait soumise ma fille de 29 ans et qui la maltraitait, qui elle est décédé dernièrement après avoir été maltraiter pour la dernière fois le 12 avril 2021.

J'aimerais vous faire découvrir une vidéo qui m'a fait réaliser que notre premier ministre cache très mal son problème, pour quelqu'un comme moi ayant vécu l'enfer durant 13 ans, j'ai reconnu immédiatement ce personnage en mon ex-genre.

J'ai peine à croire que cette femme est heureuse, soumise serait plus juste!

On pourrait demander au Doc Mailloux ce qu'il en pense, qu'elle serait son diagnostique ?

La dernière trouvaille de l'équipe des 'intimidateurs de (LA CAQ), convaincre les gens qui ne veulent pas se faire vacciner, de les taxer, mais ce que vous ne savez pas, c'est que cette taxe ne s'appliquera pas seulement aux gens non vaccinés, cette taxe sera mise en place pour contrôler les gens qui ne sont pas vaccinés avec les prochaines doses, donc les gens qui ne voudront pas de la 6,7,8e dose, il seront aussi taxé et verrons leurs passeports désactivés, via sa carte d'identité numérique.

Est-ce une diversion, comme certain le pense, espérons bien que oui, car autrement dit ....

Pourquoi François Legault ne veut pas mettre le vaccin obligatoire :

La Cour supérieure a conclu, d'une part, à l'existence d'un lien de causalité entre la réception du vaccin, l'encéphalite et ses séquelles et, d'autre part, à l'absence de faute de quiconque. Le gouvernement a donc été condamné sur la base d'une responsabilité sans faute découlant d'un état de nécessité. En effet, il a été considéré que la contrainte morale exercée sur la population pour l'inciter à se faire vacciner équivalait à une vaccination obligatoire et que les dommages encourus par une seule personne pour le bien de la collectivité devaient être supportés par la collectivité.

En Chine vous n'avez aucun droit de décision, il y a des conséquences à tous vos gestes négatifs envers le gouvernement, vous pouvez payer des amendes, vous pouvez vous voir imposer des taxes, etc., vous ne faites que respirer, c'est la seule chose que le gouvernement vous autorise, le reste vous êtes contrôlé.

Vous croyez qu'ici au Canada ça sera différent, non, bienvenue dans le nouveau Canada, devrais-je plutôt dire, dans le Chinada!

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.