Il faut parler de Bombardier , ou va l'argent ?

 

Ou est-elle la surprise, moi je le savais et vous ?,  chaque fois que le parti libéral à donné des subventions, chaque fois ça été la catastrophe.  Voyons tout le monde savaient ce que c'était pour faire. Que ce soit les médias , les politiciens, les citoyens Canadiens, tout le monde le savait.

Ce qui retiendra notre attention,, vous verrez que la date semble avoir été choisi avant cette nouvelle, on ne cesse de parler sur la caravane de migrants, TVA va accuser Trump de toutes les maux pas possible, ben sûr,  c'est d'une évidence même que les médias participerons à la désinformation. Va t'on mettre mettre Pierre Bruno et Dumont sur la grosse job sale uniquement pour cacher Bombardier?

Bombardier obtient des subventions des amis libéraux, les dirigeants se votent des hausses de salaires,  sur le dos des travailleurs.  Il devrait avoir une enquête publique sur cette entreprise de transport, faire la lumière, on découvrait peu-être quelques squelettes dans le placard

Au troisième trimestre, Bombardier a enregistré des revenus de 3,6 milliards $ US, une hausse de 3 % par rapport à ceux du trimestre correspondant de l’exercice précédent. 

 

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.