Le 15 août 2012, dans un geste désespéré et devant leur défaite électorale imminente, deux employés du PLQ, Michel Rochette, président des communications et Karl Blackburn, directeur général et organisateur en chef ont lancé un site internet 100% copié sur liberaux.net.

En septembre 2005, Daniel Bouchard, ex-député libéral, a reconnu avoir enfreint la loi électorale du Québec à 12 reprises. Il a été condamné à 7500 $ d'amende.

Karine Vallières, candidate libérale dans Richmond et fille de l'actuel député et ministre libéral Yvon Vallières, doit actuellement défendre son intégrité.

Dès les premiers jours de son élection, le ministre des Transports, Pierre Moreau, se retrouve dans l'embarras. Lors de la campagne électorale de 2008, son organisateur dans sa circonscription de Châteauguay, Daniel Rochette, était aussi dirigeant de la firme de génie-conseil Genivar.

 Yvon Girard, l'attaché politique du député libéral de Montmorency, a reçu deux constats d'infraction émis par le Directeur général des élections (DGE). Monsieur Girard est accusé d'avoir produit des faux reçus en mars 2008.

Sous-catégories

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.