Gouvernements et médias qui vous mentent sans arrêt! - vaccin covid-19

Saviez-vous, que les vaccins qui sont autorisés par les gouvernements n'ont jamais fait de tests qui ont été concluants sur des animaux et même sur l'être humain.

Vous êtes l'expérience!

Saviez-vous, que Santé Canada ne participe pas à la recherche sur les vaccins, (ne fait aucun test), que ce soit Pfizer Moderna, etc., ils tout simplement acceptés selon les études des "scientifiques" qui travaillent directement pour les industries pharmaceutiques.

Saviez-vous que selon les données émises par statistique Québec, que la première vague, deuxième, troisième et la supposé quatrième vague,,,

 il n'y a eu aucun cas de mortalités chez les enfants ?

Saviez-vous que le gouvernement cherche à faire vacciner vos enfants de 5 à 12 ans, en sachant par le fait même qu'ils ne courent aucun danger.

Le gouvernement veut vous faire croire que ça serait la fin du port du masque si les enfants seraient vaccinés. Quel mensonge odieux!

Un peu d'information

Il y a pire que le virus de la Covid, le virus de la faim dans le monde, celui-ci tue plus ou moins 8 000 enfants par jours.

( les gouvernements n'ont jamais cherché de solutions !)   Au contraire,  on cherche à vendre des armes d'un pays à l'autre

La cigarette qui fait plus de 8 000 000 millions de morts dans le monde par années

( les gouvernements n'ont jamais cherché de solutions !) C’est beaucoup trop payant pour les gouvernements, la mort c'est $$$

Le cancer tue chaque année dans le monde 18 000 000 millions de personnes

( les gouvernements n'ont jamais cherché de solutions !) Encore une fois beaucoup trop payants pour les gouvernements et pharmaceutiques

Les maladies du coeur tuent un peu plus de 17,900 000 de personnes chaque année dans le monde.

( les gouvernements n'ont jamais cherché de solutions !) Encore une fois beaucoup trop payants pour les gouvernements et pharmaceutiques

Mais on vous parle d'un virus qui tue autant que celui d'un simple virus qui ressemble à une bonne grippe, et ce dans un groupe d'âge précis.

les gouvernement sautes au rideaux pour dire qu'ils veulent vous protéger! Mais les gouvernements sont fin renard, ils se servent de médias, souvenez-vous quand on à commencé à vacciné, c'était seulement les personnes âgées, les médias on parler de cas des 50 ans et plus, les gouvernements ont vacciner les 50 et plus, les médias ont parlés de 30 et plus, les gouvernements ont vacciné les 30 ans et plus, les médias ont parlé de 18 et moins, les gouvernement ont vaccinés les 18 ans et moins, maintenant ont vous parle de vos enfants, les médias sont à la recherche de cas! 

690 000 personnes sont décédées de maladies liées au sida dans le monde, même avec les super médicaments

( les gouvernements n'ont jamais cherché de solution!) Aucun vaccin à ce jour!

Un vaccin sorti en 8 mois, homologué rapidement par Santé Canada sous la parole qu'il n'y avait pas de danger, par les pharmaceutiques. N'oubliez pas une chose, ce sont vos enfants que vous aimez tant et chérissez. C'est votre sang et chair qui recevra ce vaccin.

Le premier cas d'autisme, découvert en 1943, pendant les tests du vaccin contre la grippe avant cela il n'existait pas et plus tard les maladies orphelines ont surgi.

Avez-vous entendu parler de cas d’enfants parfaitement normaux qui, quelques semaines, quelques jours, après l’administration du vaccin rougeole-rubéole-oreillons (RRO), ont commencé à faire des crises épileptiques répétées, à perdre leurs habiletés langagières et à régresser de façon générale à cause de ces crises.

Les chercheurs qui disent avoir étudié sur ce cas, des preuves suggèrent plutôt qu'il n'a aucune relation possible entre les vaccins et l’autisme, «qui soit dit en passant, tous ces spécialistes sont payés par les mêmes pharmaceutiques qui produisent ces vaccins». On cherche à tuer dans l'oeuf toutes possibilités de la relation avec la maladie.

Effets secondaires liés à la vaccination Covid-19

Voici quelques réactions rares qui ont été signalées et confirmées après l’administration d’un vaccin à ARNm :

  • Myocardite et péricardite

  • Paralysie de Bell (paralysie faciale)

Une réaction allergique grave (anaphylaxie) après la vaccination est également possible, mais rare. Les signes et les symptômes d'une réaction anaphylactique à un vaccin comprennent :

  • de l'urticaire (bosses sur la peau qui causent souvent beaucoup de démangeaisons)

  • une enflure des lèvres, du visage, de la langue ou des voies respiratoires

  • des difficultés respiratoires

  • une augmentation du rythme cardiaque

  • une perte de conscience

  • chute soudaine de la pression artérielle

  • des douleurs abdominales, des vomissements et de la diarrhée

Vous remarquerez que le gouvernement du Québec vous cache le nombre de morts!

Et vous croyez encore que les gouvernements vous veulent du bien ?

non les gouvernements vous mentent!!!

Voir ci-dessous par vous même.

Les statistiques démontrent qu'il n'y a eu aucun enfant qui est décédé de la maladie Covid-19, dans toutes les vagues.

Vous croyez que cela cessera, voilà un tableau évocateur ce que les médias vont commencer à sortir.

Voilà un tableau des vagues, regarder notre supposer quatrième vague au Canada!

Les médias, sont le mal  à l'état pur, ils sont de grands menteurs, ils travaillent pour les gouvernements, et ce depuis que Google à intégré un système de publicité planétaire qui les à fait tomber, il les à mis à ses pieds, les médias sont sous l'article de la mort depuis ce jour, pour survivre ils doivent obtenir des subventions gouvernementales et doivent par le fait même suivre la ligne directrice que ceux qui les subventionnent pour être certain de les recevoir.

Je pense avoir été le premier à acheter des lingettes désinfectantes Lysol, du purel en grandes quantités et même d'avoir afficher un autocollant dans ma vitre de salon. Trois semaines plus tard, j'ai dit : déjà, j'ai dit, hey, il y a quelque chose qui ne marche pas, mais j'ai encore suivis les recommandations encore quelques mois, mais peu à peu je me suis essoufflé de croire.

Maintenant plus d'un an et demi et nous sommes encore obligé de suivre les recommandations, des mesures qui selon moi, dictatoriale (un gouvernement en qui j'avais confiance). Aujourd'hui, ça démontre clairement qu'ils ne savent pas exactement sur quel pied danser. Les gouvernements n'ont pas de parole, un gouvernement qui change d'idées comme (on dit au Québec) il change change de bobettes,, un gouvernement que je ne crois plus, un gouvernement qui semble vouloir contrôler la population en intégrant pour commencer un passeport vaccinal.

Un gouvernement qui dit avoir besoin de médecins et qu'il suspend des centaines de médecins, plus de 600, je suis désolé, mais je décroche totalement!

Tout sera fini bientôt

On promettait aux millions de juifs que tous étaient pour bien aller, on leur promettait de la nourriture en échange de tranquillité de leurs collaborations, on leur promettait qu'ils étaient pour être libéré et c'était toujours rapporté.

Les Allemands attendaient que certains groupes soient désorganisés et qu'ils voient que la liberté ne vendrait jamais, avant de corrompent le endormis, les autres avec des idées "de complotistes" comme les médias tentent par tous les moyens de faire taire! Quand les Allemands ne pouvaient plus cacher le fait de savoir qu'ils ne seront jamais libérés, le jour arriva ou ont leurs disaient, c'est aujourd'hui le jour de votre libération, en fait tout comme moi vous savez qu'ils n'étaient pas libérés, mais envoyés dans des centres de transit et des centres d'extermination dans une chambre à gaz, gazé jusqu'à la mort.

Vous conviendrez comme moi qu'il est quand même assez spécial que l'industrie pharmaceutique Pfizer à choisi l'endroit la ville de Puurs ancienne cité nazie ou les juifs étaient transférés pour être mis à mort, pour fabriquées, notamment pour l’Europe, les milliards de doses du vaccin Covid.

Les médias, c'est les ennemies du peuple, ils vous disent quoi faire, quoi penser. Sortez de cette matrice et faites vos recherches, aujourd'hui ce qui est merveilleux avec l'internet et le cellulaire, les médias sont maintenant dépassés à cause de cette technologie, ils ne peuvent plus vous rien vous cacher, tout ou presque est du domaine public, oui, vous avez accès à des millions de documents, images, vidéos, etc.

Arrêter de croire tout ce que vous voyez entendez, même les firmes de sondages comme Leger et Marketing sont payées à même vos poches!. Voici un sondage «on ne devrait pas appeler ça un sondage) qui ne correspond absolument pas à la réalité. Un sondage publié par TVA Nouvelles qui est liée directement avec Jean-Marc Leger de Leger et Marketing. Ce qu'il faut comprendre, les gouvernements octroient+ de 13 000 0000 de dollars de subventions aux médias, TVA Nouvelle est parmi ceux qui la reçoivent, il est normal que Leger qui est lié directement sur le conseil d'administration de TVA, aide son employeur à obtenir ce qu'il veut.

Dernier contrat donné par le gouvernement du Canada, rien sur la valeur! car maintenant le gouvernement sait que nous publions les contrats sur les réseaux sociaux.

 

Surtout, TVA Nouvelles cherche à garder le narratif que la Covid est extrêmement dangereuse, pour bien garder leurs subventions. Pour se faire, ses journaleux utilisent la technique complotiste, chaque personnes qui n'est pas en accord avec le gouvernement, on tente de la bâillonné en lui collant l'étiquette de complotiste, car aux yeux des gens boulots, TVA, dodo, ça enlève de la crédibilité aux personnes qui doutent. Complotiste pour les artistes, même pour les joueurs de hockey, moindrement que tu n'es pas d'accord ou tu que partages quelque chose en rapport avec le doute de quelque chose sur le vaccin ou la Covid, tu deviens automatiquement complotiste. Voici un excellent exemple:

Plus haut dans la page, je vous avait parlé des effets secondaires qui peuvent être mortelles dû aux vaccins.

Effets secondaires liés à la vaccination Covid-19

Voici quelques réactions rares qui ont été signalées par Santé Canada et confirmées après l’administration d’un vaccin à ARNm :

  • Myocardite et péricardite

  • Paralysie de Bell (paralysie faciale)

Il est clair que si vous prenez les vaccins vous pouvez développer une Myocardite et Péricardite, on ne peut pas le nier, c'est Santé Canada qui le dit.

L'article de TVA:

TVA annonce que Archibald n'était pas vacciné, mais plus bas TVA avoue que le gardien Alex Stalock et Archibald ont souffert d'une myocardite et que les études démontrent que les effets des vaccins sont dangereux, donc TVA Nouvelle a avoué le danger des vaccins !

 

Voici que TVA traite directement de conspirationniste le joueur d'hockey, «il semble avoir adhéré au mouvement conspirationniste» la seule preuve que TVA apporte, RIEN! TVA n'a absolument rien à apporter,  prenait parole sur TWITTER, RIEN aucun message! «partage d'une vidéo» RIEN aucune preuve! «Cinq mois plus tard, il partageait une vidéo» RIEN aucune preuve!  Un article de 100% propagande pour les gens, boulot-TVA-dodo.

Comme Archibald a partagé de publications sur les réseaux sociaux, il est complotiste, donc, ceci vendrait qu'à dire que si tu es complotiste, ta myocardite n'a aucun lien avec la Covid!

Je vais vous donner une autre preuve de la propagande de TVA, la photo que vous voyez ci-dessous, cette photo à été utilisé par le Journal de L'orient du jour, droit d'auteur AFP (Agence France Presse).

Cette photo a été prise à l'hôpital Zirra, dans la province d'Ibleb en Syrie, oui, oui en Syrie. Les journaleux de TVA Nouvelles ont tenté de semer la peur avec des patients intubés en Syrie, faire croire que cette photo provenait de l'Ouest canadien.

En voici une dernière pour convaincre que les médias sont contre le peuple. TVA à fait un reportage

Voici quelques liens à sauvegarder, (très important) :

Comprenez bien que tous ces liens ont été censurés, supprimés par YouTube, Facebook, etc., eux aussi sont sur la corde raide, les gouvernements menacent de tire sa la plug!

  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager!
  • Les décès pourraient être liés aux vaccins aux USA. Il atteint un chiffre compris entre 150 000 et 200 000
  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager! ;
  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager! ;
  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager! ;
  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager! ;
  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager! ;
  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager! ;
  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager! ;
  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager! ;
  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager! ;
  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager! ;
  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager! ;
  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager! ;
  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager! ;
  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager! ;
  • Comprendre les vaccins Covid ARN messager! ;

 

Il y a tellement d'effet secondaire avec le vaccin Covid, que la pharmaceutique Merck a sorti une pilule "expérimentale" qui réduit le risque de décès et d'hospitalisation.

Publicité

Médias Fake News

Les vierges offensées - les journalistes, les Mal-aimés

Les vierges offensées - les journalistes, les Mal-aimés

La BBC tente-t-elle de cacher les effets secondaires néfastes des vaccins Covid ?

La BBC tente-t-elle de cacher les effets secondaires néfastes des vaccins Covid ?

Le journaleux de La Presse propagandiste Tristan Péloquin

Le journaleux de La Presse propagandiste Tristan Péloquin

Radio-Canada, Nicolas De Rosa - ce sont des mannequins de formation

Radio-Canada, Nicolas De Rosa - ce sont des mannequins de formation

Les journaleux ont le cerveau qui fonctionnerait moins vite que la moyenne - selon une étude du docteur Tera Swart

Les journaleux ont le cerveau qui fonctionnerait moins vite que la moyenne - selon une étude du docteur Tera Swart

Un sondage suggère une récente baisse des intentions de vote pour les libéraux

Un sondage suggère une récente baisse des intentions de vote pour les libéraux

Blogue Le Petit Gamin - Fake News - Radio-Canada - Jeff Blanchette

Blogue Le Petit Gamin - Fake News - Radio-Canada - Jeff Blanchette

15 000 personnes contre le passeport - Fake News Journal de Montréal - signé Francis Pilon

15 000 personnes contre le passeport - Fake News Journal de Montréal - signé Francis Pilon

Novavax 88 millions de doses, La Presse informe que partiellement

Lettre ouverte de Dan Pilon À : Journal de MTL et TVA Nouvelles

Lettre ouverte de Dan Pilon À : Journal de MTL et TVA Nouvelles

Faux Trump n'a pas demandé de recompter le vote en sa faveur en Géorgie

Faux Trump n'a pas demandé de recompter le vote en sa faveur en Géorgie

Le "travail" de TVA NOUVELLES n'est pas d'exposer les faits, mais bien de pousser le narratif que le vaccin est efficace

Le "travail" de TVA NOUVELLES n'est pas d'exposer les faits, mais bien de pousser le narratif que le vaccin est efficace

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

TVA Nouvelles, La Presse, Radio-Canada = Fake News fake news et Fake News

TVA Nouvelles, La Presse, Radio-Canada = Fake News fake news et Fake News

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.