Est-ce que la prochaine étape sera de rebaptiser les dangereux effets secondaires causés par le vaccin Covid en "long covid" ?

Une foule l'attendait à sa sortie, François Amalega, un accueil émouvant, rempli d'amour, les gens lui faisant la bise, c'était un moment émotif qui restera surement dans l'histoire du Québec.

Ben oui, ils sont plusieurs sur les réseaux sociaux à le surnommer comme ça! on se demande pourquoi ?  Ce n'est pas d'aujourd'hui que je connais ce personnage de la sphère haineuse du Québec, Camus à plusieurs reprise s’en est pris à moi avec les journaleux de La Presse, il méprise la plupart des gens qui ne pensent pas comme lui.

 

Un journaliste Patrick Lancaster,qui se trouve dans le Donbass d'où il couvre le conflit en Ukraine,a témoigné avoir vu des centaines de maisons de civils frappées par les forces ukrainiennes.

ça n'a pas commencé avec les chambres à gaz.

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.