Jack Dorcey quitte à cause des pertes désastreuses de Twitter en bourse - 40 MILLIARDS

 

Jack Dorcey a annoncé qu’il passait la main. « C’était une décision difficile à prendre, bien sûr, pour ma mauvaise gestion, IL A PERDU 40 MILLIARDS $ EN SEULEMENT 2 MOIS.

Les médias se ne bousculent pas pour nous dire la vérité que twitter à perdu près 40 000 000 000$ en 2 mois. Début janvier 2021, le dirigeant a pris une décision sans précédent : bannir de Twitter Donald Trump - alors cette décision lui à fait mal.

Je vois 5 raisons en lien avec le départ de Jack Dorcy

1.Jack Dorcey a décidé de bannir Donald Trump parce qu'il avait prouvé avoir averti ses partisans qu'il ne tolérait pas aucune violence au Capitole. 

2. il à reçu de grosses sommes d'argent d'investisseur qui détestaient l'ex-président.

3. Jack à fait perdre 40 milliards de dollars à Twitter.

4. Twitter éprouve de grosses difficultés côté annonces publicitaires.

5. le nouveau réseau social Gettr et celui de Donald Trump font très mal à Twitter même si ce denier n'est toujours pas ouvert. https://www.truthsocial.com/

Ce matin à l'ouverture,  on à tenté d'injecter de l'argent , pour tenter de monté la cote, ça na rien donné .

 

Avant que les médias publient leurs propres articles sur Twitter, le média Agence France-Presse (AFP) décide de prendre l'affaire en main pour ne pas ébruiter les pertes désastreuses de Twitter. Le jeu d’AFP est simple, le fait d'ébruité les pertes de Twitter de près de 40 milliards, démontre que son modèle d'affaires ne fonctionne plus, les investisseurs se sauveraient la queue entre les jambes pour ne pas subir encore plus de perte ou les investisseurs tentés d'acheter des actions y penseraient deux fois plutôt qu'une et ça serait la mort certaine de Twitter.

Le silence d’AFP, se résulte à avoir peur de faire perdre de la visibilité aux autres médias qui sont payés en subventions depuis cette crise pour partager de la propagande gouvernementale sur le réseau social Twitter.

Il n'y à pas un seul média, que ce soit La Presse, TVA, Radio-Canada, Le Devoir, Le Soleil, aucun ne donne la raison de son départ.

  à suivre

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.