Êtes-vous à vendre avec le 500$ dollars de François Legault qui offre pour voter pour lui ?

Parce que tous les esti de média pourri traditionnels de fausses nouvelles ne l'écriront pas, François Legault tente de vous acheter avec un pauvre 500$ que vous avez payés avec vos taxes et vos impôts.

 Bien sûr!  les médias vont garder le silence, bien sûr, comme ils ne sont plus rentables depuis qu'ils ont décidé de laisser Google leur passer sur le corps lâchement, ils ont besoin de jus, de subventions de La CAQ ou tous les autres parties qui promettent des subventions.

L'information ne compte plus, ce qui compte aujourd'hui c'est de faire vivre sa famille en tant que journaliste, que ça soit vrai ou faux, pas d'importance, il faut que $$$ entre.

C'est quand même drôle qu'en janvier, la CAQ voulait charger 1000$ aux non-vaccinés et  maintenant elle veut vous donne 500$. Vive les élections!

Pensez-vous qu'il va y avoir des imbéciles qui vont voter pour le 500$?

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.