Mort de Svyatoslav Palamar néonazie et suprémaciste faisait partie du régiment Azov

Le 22 février cette ordure de Svyatoslav Palamar promettait de décapiter les Russes, enfants compris. Il aurait été liquidé par les forces Russe.

Dernièrement dans un vidéo, quelqu'un lui disait que Putin avait mis un contrat sur sa tête, selon lui c'était «un moment historique».

Une vidéo montre le corps du commandant Ukainien Svyatoslav Palamar sorti des décombres de l'usine d'Azovstal à Marioupol.

Vladimir Poutine avait annulé un assaut russe prévu contre l'aciérie usine d'Azovstal - un labyrinthe de tunnels et a ordonné à ses troupes de le boucler à la place.

«Bloquez cette zone industrielle pour qu'une mouche ne puisse pas passer», avait-t-il déclaré.

Une grande partie de Marioupol a été détruite. Des bombes super puissantes ont été larguées sur l'usine

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.