Le prisonnier politique François Amalega enfin libéré après 4 mois de détention

Une foule l'attendait à sa sortie, François Amalega, un accueil émouvant, rempli d'amour, les gens lui faisant la bise, c'était un moment émotif qui restera surement dans l'histoire du Québec.

Amalega, était un prisonnier politique, les gouvernements ont fait de la pression pour l'empêcher de sortir de prison avec l'aide du DPC corrompu! Il est clair que ses manifestations dérangeaient, il était considéré comme l’un des meneurs du mouvement anti-vaccin au Québec.

Tous les journaleux des médias traditionnels étaient sur place avant sa libération,  espérant que peu-être que François Amelaga ne sorte pas de prison, ils ont quittés sachant qu'il venait d'être libéré, ils ne voulaient surtout pas lui donner la chance de parler à la caméra.

Plus de 3 mois de prison pour un homme accusé simplement d'entrave, on voulait lui fermer la gueule!

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.