Pfizer et BioNTech ont publié les résultats d'une nouvelle étude sur les « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) sur les enfants, révélant que plus de 80 % d'entre eux souffrent d'effets secondaires nocifs de l'injection en deux parties.
La société a publié le 19 mai une «fiche d'information» de 37 pages décrivant l'état actuel de ses études de vaccination dans le contexte des dispositions d'autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. Le document révèle que la grande majorité des enfants injectés souffrent maintenant d'effets secondaires qui pourraient les laisser endommagés ou traumatisés à vie.
Même si les enfants ont un risque presque nul de tomber malades et d'être testés « positifs » pour le virus chinois en premier lieu, Pfizer-BioNTech veut tous leur injecter un poison dont nous savons maintenant qu'il a au moins 80% de chances de causer des effets indésirables. effets.
La "fiche d'information" de la société explique que les injections ont été testées sur 1 097 enfants et adolescents âgés de 12 à 15 ans. Sur ce nombre, au moins 866 des enfants ont développé des effets secondaires, dont environ la moitié ont été décrits comme "légers" et l'autre moitié comme « modéré » ou « sévère ».
L'étude était en double aveugle, ce qui signifie que ni les participants ni les expérimentateurs ne savaient quels enfants avaient reçu le vrai vaccin et lesquels avaient reçu le placebo. Par rapport au groupe placebo, le groupe vacciné a signalé cinq fois plus d'effets secondaires dans les sept premiers jours suivant l'injection.
Pourquoi les parents tuent-ils leurs enfants avec des injections de virus chinois ?
Après leurs première et deuxième injections du vrai vaccin, les enfants ont signalé des symptômes comme de la fièvre, des maux de tête, de la fatigue, des frissons, des vomissements, de la diarrhée, des douleurs musculaires et articulaires. Certains ont également souffert d'appendicite et d'autres événements indésirables plus graves.
Pfizer-BioNTech affirme toujours que seulement entre 0,4 et 0,8 pour cent des personnes injectées subiront des effets indésirables immédiats – l'accent est mis sur le mot immédiat. Cependant, beaucoup plus de personnes souffriront d'effets indésirables à long terme qui pourraient prendre des mois, voire des années, pour se manifester pleinement.
Tout dépend du temps qu'il faut pour que les protéines du « pic » du vaccin suivent leur cours dans le corps d'une personne. Le moment semble être différent pour chacun et dépend également du type d'injection qu'ils reçoivent.
Le jab Pfizer-BioNTech est basé sur la technologie de l'ARN messager (ARNm), qui reprogramme le corps pour devenir une machine de fabrication de protéines de pointe. Les injections de virus chinois vecteur viral de Johnson & Johnson (J&J) et AstraZeneca, d'autre part, contiennent en fait des protéines de pointe directement dans la seringue, c'est pourquoi de nombreux receveurs développent des caillots sanguins mortels presque instantanément.
Le Dr Christiane Northrup a expliqué plus à ce sujet dans une récente interview de Brighteon Conversations avec Mike Adams, le Health Ranger – regardez la vidéo :
À vrai dire, aucun de ces soi-disant «vaccins» contre le virus chinois n'est vraiment un vaccin. Il s'agit d'injections expérimentales de thérapie génique dont les effets à long terme sont actuellement inconnus.
Mettre ces choses dans le corps de n'importe qui, sans parler de jeunes enfants, est tout simplement criminel. Il n'y a aucune excuse à cela, et tout parent qui injecte volontairement ce poison à son enfant commet un acte de violence chimique, peut-être même sans le savoir.
"L'approbation de la FDA n'en fait pas un vaccin", a écrit un commentateur de Free West Media. « La plupart des gens savent ce qu'est un vaccin. Définition classique : vous giflez des microbes pour les tuer ou les affaiblir, puis les injectez pour que le système immunitaire d'une personne réagisse. Ensuite, quand la vraie maladie survient, votre corps est prêt.
«CETTE concoction est essentiellement un« programme ». Comment l'appelez-vous quand quelqu'un met sur votre ordinateur un programme dont vous ne voulez pas ? Wow! Un virus! Ils injectent aux gens un type de virus. Ce techno-poison qu'ils appellent un "vaccin" fait EXACTEMENT ce qu'un virus fait : il détourne vos cellules pour se faire plus."
Pour suivre les dernières nouvelles sur les injections de virus chinois, assurez-vous de consulter ChemicalViolence.com.
Les sources de cet article incluent :