Il existe un certain nombre de techniques et de méthodes différentes que les faux médias utilisent pour attaquer et diaboliser ceux qui sont préoccupés par les effets secondaires nocifs des vaccinations.
Certaines de ces méthodes ont été décrites dans un article récent publié par The World Mercury Project intitulé « Les « coups » des journalistes manquent parfois leur marque. »
Blâme
Si les injures et les blâmes sont le feu, alors les médias grand public sont l'essence qui est versée dessus. Comme l'a noté WorldMercuryProject.org, dans l'État du Texas, les gros titres incluent souvent l'expression « anti-vaccin » pour décrire des organisations comme Texans for Vaccine Choice, un groupe composé principalement de parents d'enfants qui ont choisi de vacciner leurs enfants et ont été contraints de le faire. subir de terribles conséquences médicales.
Leur objectif est de lutter contre l'idée de vaccinations obligatoires dans l'espoir qu'elles puissent empêcher d'autres enfants de souffrir d'effets indésirables. En étiquetant constamment un groupe comme celui-ci comme « anti-vaccin », les faux médias essaient clairement de dépeindre ceux qui sont préoccupés par les vaccinations comme déconnectés de la réalité et détachés de la communauté scientifique.
Incitatifs pour les médecins
C'est un fait connu que les fabricants paient des médecins non seulement pour promouvoir les opioïdes, mais aussi les vaccinations. Rien qu'en 2014, par exemple, la société pharmaceutique Sanofi Pasteur a enregistré qu'un montant étonnant de 1 209 030 $ avait été versé aux pédiatres pour promouvoir les vaccins.
Deux ans plus tard, en 2016, OBGYN Miriam Cremer a ouvertement exprimé son soutien à un mandat national du vaccin Gardasil pour tous les garçons et filles de 11 et 12 ans. Idéalement, Cremer n'a jamais reconnu le fait qu'elle avait obtenu 9 500 $ de Merck juste un an avant de promouvoir Gardasil. Des incitations comme celles-ci se produisent tout le temps et, malheureusement, bon nombre d'entre elles ne sont pas signalées. (Connexe : Voici dix faits scandaleux mais vrais sur les vaccins que le CDC et l'industrie des vaccins ne veulent pas que vous sachiez.)
Le bras long de la pharmacie
Les fabricants de produits pharmaceutiques sont si puissants et influents qu'ils créent souvent de faux « groupes de défense des patients » et de faux « groupes de base » afin de générer une demande accrue de vaccins. L'organisation à but non lucratif de défense de la santé "Every Child By Two", par exemple, a ses activités de marketing parrainées par le fabricant de vaccins Wyeth.
De même, le groupe « Voices For Vaccines » affirme qu'il est dirigé par les parents, mais qu'il s'agit en réalité d'un projet du programme de sensibilisation et d'éducation à la vaccination du Groupe de travail, qui est largement financé par les fabricants de vaccins comme Merck, Pfizer et GSK.
Le fait que les faux médias cherchent constamment à ridiculiser et à attaquer ceux qui sont préoccupés par les vaccinations est honteux. À vrai dire, les Américains devraient s'inquiéter, car le fait est que les vaccins ont souvent des conséquences médicales néfastes. Cette réalité a été rapportée d'innombrables fois par Natural News, et les faits parlent d'eux-mêmes.
En janvier, par exemple, Mike Adams a publié un article exposant l'industrie des vaccins, qui, selon lui, est maintenant en « mode panique » en raison du fait que les enfants continuent de mourir de la grippe dans tout le pays. « La grippe de cette année aurait tué 44 116 personnes, selon le CDC », a écrit Adams. « Le nombre d'enfants tués jusqu'à présent par la grippe de cette année est de 37, selon les statistiques du CDC. Le vaccin contre la grippe, largement présenté par les médias ignorants comme étant une sorte de « gilet pare-balles » magique contre les infections grippales, approche de zéro efficacité. »
Le Health Ranger a ajouté : « Une augmentation de 4 250 % des décès fœtaux a été documentée à la suite de la campagne de vaccination contre la grippe au mercure de 2009-2010. De plus, Natural News a prouvé de manière irréfutable que les vaccins contre la grippe contiennent toujours du mercure », même si l'industrie des vaccins prétend le contraire.
Les médias peuvent mentir et attaquer ceux qui sont préoccupés par l'industrie des vaccins et les vaccinations elles-mêmes, mais ces personnes doivent être rassurées en sachant que la vérité est de leur côté.
Les sources comprennent :