Une découverte étonnante révèle que l'autisme est le plus élevé dans les régions où les taux de vaccination sont les plus élevés

Catégorie : Phamaceutique / médicaments

La vague de diagnostics d'autisme ces dernières années a laissé de nombreuses personnes à la recherche d'une explication.

Souvent qualifiée de «théorie du complot» ou quelque chose du même genre, le soupçon que les vaccins sont une cause potentielle de l'autisme est en augmentation. De nouvelles recherches du gouvernement canadien ont montré indirectement que dans les populations hautement vaccinées, les taux d'autisme sont sensiblement plus élevés. Ces découvertes choquantes laisseront certainement les propagandistes du vaccin sous le choc alors qu'ils tentent de discréditer d'une manière ou d'une autre les découvertes d'une agence gouvernementale.

Comme le rapporte le World Mercury Project, le Canada se classe dans le « top 10 » des pays pour les taux d'autisme. En 2018, il a été révélé qu'un enfant canadien sur 66 était atteint du spectre de l'autisme, selon les données recueillies en 2015.

L'Agence de la santé publique du Canada a même conçu le « Système national de surveillance des TSA », ou NASS, pour suivre le nombre de personnes diagnostiquées autistes. Le système était destiné à fournir un aperçu des diagnostics d'autisme «à la fois dans les régions et dans le temps».

Les efforts de l'agence se sont avérés fructueux, montrant une augmentation constante des diagnostics de troubles du spectre autistique (TSA) depuis 2003 – ainsi que des différences substantielles d'une région à l'autre.

Comme l'explique le World Mercury Project, six provinces de la Colombie-Britannique, du Nouveau-Brunswick, de Terre-Neuve-et-Labrador, de la Nouvelle-Écosse, de l'Île-du-Prince-Édouard et du Québec et un territoire canadien (Yukon) ont été présentés dans la recherche.

Les trois régions où la prévalence de l'autisme est la plus élevée étaient Terre-Neuve-et-Labrador (1 sur 57), l'Île-du-Prince-Édouard (1 sur 59) et le Québec (1 sur 65). Comparativement, le Yukon affichait des taux d'autisme nettement inférieurs, à seulement 1 sur 125.

De plus, les provinces ayant les taux d'autisme les plus élevés semblent avoir connu une augmentation massive des diagnostics de TSA au cours des dernières années. Terre-Neuve-et-Labrador est passée de 6 à 19,6 pour 1 000 — une augmentation de 227 %, tandis que l'Île-du-Prince-Édouard est passée de 5 à 17,7 pour 1 000 — marquant une augmentation de 254 %. Le plus choquant, cependant, ce sont les données du Québec, qui montrent que les diagnostics de TSA sont passés de 3,5 à 15,7 pour 1 000, soit une augmentation stupéfiante de 349 %.
Le dogme du vaccin bloque toute analyse scientifique légitime qui pourrait montrer que l'innocuité des vaccins est loin d'être parfaite

Un praticien de la santé a osé s'exprimer, après avoir constaté une indéniable « coïncidence » entre les provinces : celles qui ont les taux d'autisme les plus élevés ont aussi les taux de vaccination les plus élevés.

Comme le fait remarquer le Dr Zimmerman, de la Colombie-Britannique, un rapport sur la couverture vaccinale chez les enfants canadiens a été publié en 2013 – deux ans seulement avant la collecte des données de l'enquête sur les TSA.

Et que savez-vous : à cette époque, Terre-Neuve-et-Labrador avait les taux de vaccination les plus élevés, tandis que le Yukon avait les plus faibles. Maintenant, les données montrent également que Terre-Neuve-et-Labrador a les taux d'autisme les plus élevés, tandis que le Yukon semble avoir les plus faibles. Qui aurait pensé?

Bien que corrélation ne soit pas toujours synonyme de causalité, le fait est qu'il s'agit d'une association qui mérite d'être étudiée. De plus, d'innombrables parents ont signalé un changement soudain chez leur enfant après la vaccination – ce qui, pour tout scientifique digne de ce nom, devrait au moins être une source de préoccupation.

Malheureusement, le dogme des vaccins est devenu tellement ancré dans notre société que la notion même de remettre en question la sécurité des vaccins est considérée comme un acte scandaleux de folie totale. En effet, ceux qui osent même suggérer que les vaccins contiennent des ingrédients nocifs sont étiquetés comme des "crackpots", des "théoriciens du complot" et des négationnistes de la "vraie" science. D'une manière véritablement orwellienne, quiconque postule que les vaccins ont le potentiel de nuire aux enfants est étiqueté « anti-science ».

En réalité, la croyance que les vaccins sont complètement inoffensifs est ce qui est « anti-science », car elle ne tient pas compte des montagnes de preuves que les vaccins peuvent nuire aux enfants chaque année. A qui profite vraiment tout ce totalitarisme vaccinal ? (Connexe : restez au courant des dernières vérités sur les vaccins sur Vaccines.news ou AutismTruthNews.com.)

Une nouvelle étude prouve le lien INDÉNIABLE entre la vaccination et l'autisme

Les sources de cet article incluent :

WorldMercuryProject.org

Canada.ca [PDF]

DrZimmerman.org