Kevin Smith-Chartrée, AVAIT LE CANCER!! Vrai ou faux ?

Catégorie : MÉDIAS SOCIAUX

 

Pour ma part, je ne serais pas surpris, chaque fois qu'une nouvelle de dernière heure de TVA Nouvelles, La Presse, Radio-Canada sort, surtout concernant la Covid, c'est à prendre avec des pincettes, faites vos recherches.

Mel Annie sur Facebook réagit à l'article sur la mort de Kevin, elle traite carrément les médias de menteur, selon une de ses publications, Kevin avait un Cancer! même selon une amie qui le connaissait très bien, il avait le cancer des poumons.

Si on fait le suivi du fil de la conversation, on constate que c'est Kevin Smith-Chartrée le 6 juillet de cette année, informe sur son cancer de la peau et même selon lui, d'autres cellules cancérigènes ont été retrouvées dans son sang. Faut quand même avouer que c'est assez bizarre que les médias utilisent la mort de ce jeune homme comme si rien n'était en mettant la faute sur la Covid.

Même que certains médias, s'assure d'écrire que Kevin ne souffrait d'aucun problème de santé, pourtant, si cette information est vraie, qu'il était très malade, c'est là qu'on peut s'apercevoir que l'agenda des médias est de survivre aux subventions malgré le mensonge, la tromperie, l'escroquerie, des gouvernements.

Ce qui est important de dire : le coeur de Kevin avait lâché à deux reprises, il battait à 234 minute,  Santé Canada qui en passant ne fait pas d'études sur les vaccins, laisse cela aux pharmaceutique multimilliaidaires, dit de consulté si vous avez des symptômes de douleur thoracique, essouflement, sensation de battements de coeur rapides, de palpitations ou fort battements de coeur suivant la vaccination.

Santé Canada n'explique pas avec quel vaccin, ce risque d'effets secondaire, mais voici, un communiqué de Moderna, Pfizer :

 Kevin Smith-Chartrée aurait été vacciné au mois d'aout. Mais les médias cachent la date, quelle question doit-on se poser? Pour la date il semblerait que c'est vers le 15 aout, et déclaré positif le 1 septembre.  Problème cardiaque ressenti à son arrivée à l'hôpital . 98.5 parlait de fièvre et de palpitations cardiaques avant son coma.

Est-ce que Kevin avait vraiment le cancer?, peu-être bien que non, selon ses proches, mais ça change-tu vraiment quelque chose à la situation sur les Fake News et de propagandes de nos médias ? non!!. Il semblerait que Kevin est une victime des décisions imposées par le gouvernement pour nous faire vacciner coute que coute, est-ce que Kevin a été victime d'effets secondaires ? Il est bien possible que oui! parce que l'article de La Presse de Montréal d'écrit exactement les effets secondaires des vaccins Pfizer et Moderna.

On voit clairement le jeu des médias poubelles avec ce genre d'article, ils se sont servis de la mort d'un jeune homme de 27 ans pour pousser les gens à se faire vacciner. Mais à qui exactement que ce la sert le mensonge ? ici on voit les journalistes de TVA courir un bord comme sur l'autre comme des poules pas de tête à la recherche d'entrevues sur ce pauvre gars.

Quand les médias haineux rapportent que Kevin a été vacciné trop tard, il y a des gens qui ont leurs deuxième et même troisième doses et ils ont attrapé la Covid quand même « je vais dire comme Anne Cassabonne, c'est ben de la marde ces vaccins-là!»

Attention: Le vaccin Pfizer-BioNTech a été autorisé chez les enfants âgés de 12-15 à 12-15 ans environ un mois après que les entreprises aient déposé une autorisation. 

Pour terminer, est-ce que Kevin est mort de la Covid, Vaccin ou d'une cancer généralisé ? Parce qu'on ne peut plus se fier aux médias subventionnés pour connaitre la vérité.