L'activiste Antifa Daniel Alan Baker arrêté pour avoir comploté en vue d'assassiner des partisans de Trump

Le partisan d'Antifa, Daniel Alan Baker, a été arrêté pour avoir comploté pour assassiner des partisans de Trump et la police le jour de l'inauguration.

TVA et le Journal de Montréal ont appris dernièrement cette histoire, le Journal de Montréal, TVA, ils ont préféré vous faire croire que c'était des partisans de Trump, pour rester dans le narratif de dénigrer les partisans et de prétendre qu'ils sont violents. Voilà le titre de l'article:

Voici la preuve que c'était plutôt des partisans de Biden qui cherchaient à semer le trouble.

Le partisan d'Antifa, Daniel Alan Baker

Il s'est entraîné en Syrie en 2017 avec les YPG, a été présenté sur VICE le médias ultra gauchiste et en 2020 a participé à l'insurrection CHAZ à Seattle, selon des documents du DOJ.

 Baker a publié des liens vers CNN sur son «Appel aux armes» pour tuer des partisans de Trump et des policiers le jour de l'inauguration.

Daniel Baker, un habitant de Tallahassee, a été arrêté vendredi.

La police fédérale allègue qu'il a encouragé la violence contre les manifestants qui devraient organiser des manifestations au Capitole à partir de dimanche.

Le procureur américain du district nord de la Floride, Lawrence Keefe, nous a dit plus tôt cette semaine que les forces de l’ordre avaient travaillé pour identifier les menaces avant qu’elles ne se manifestent.

«Essayer de détecter, perturber et démanteler tout effort coordonné pour attaquer n'importe quelle capitale», a déclaré Keefe.

Baker, un ancien fantassin de l’armée américaine, a pris part à un certain nombre de manifestations de l’été dernier contre la brutalité policière selon l’affidavit.

 

Criminal Complaint (Baker)(... by WCTV Digital Team

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.