Un animateur sur les ondes d'une radio communautaire CILE FM Havre-Saint-Pierre lance une pluie d'insultes contre les non-vaccinés sur les réseaux sociaux

 

C'est par cette radio communautaire du Havre-Saint-Pierre que celui qui se nomme Raûl of Ze Northce (Twitter/Facebook) jette son fiel sur les non-vaccinés ou ceux qui sont écoeurés des mesures sanitaires imposées par la CAQ.

Les insultes sont de plus en plus grandissantes, qui sembles-en inquiété plusieurs, certains disent «Est-ce normal que la ville du Havre-Saint-Pierre le laisse vaguer à ses occupations un homme aussi haineux qui se sert de son micro pour dénigrer ceux qui sont contre les mesures ?»

Son parcours à la radio, il le fait sur le dos des autres, on peut être en désaccord, on peut chialer, mais insulté, rire des gens, les rabaisser comme il dit «éduqués les moins éduqués». Est-ce que ce gars cherche une job dans une vraie radio, peu-être que lui monte à la tête un compte Twitter avec un peu plus de 4000 abonnés, je lui dirais ta pas mal de croutes à mangés avant de percer mon chum!

Ce gars tente de vous faire croire que plus de 1 million de personnes le suit, qu'il bat les scores de Radio-X, il faut dire que je n'ai jamais entendu parler de lui avant jusqu'à aujourd'hui comme personnage haineux.

Voici son compte https://twitter.com/HackedYayonne11?s=20&t=Xxmx6z3ZL1iwzXx11cdtKQ

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.