Comment sauver le cul des amis du gouvernement fédéral,  le gouvernement de Justin Trudeau!  L'article a été retiré, parce qu'il ne convenait pas au gouvernement Trudeau, ( N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST TRUDEAU QUI FAIT VIVRE LES JOURNALEUX DE RADIO-CANADA)

En fin il semble être bien le seul qui ne comprend pas «Je ne comprends pas ce qui me vaut tant de haine...» (dit-il)! lui qui à tendance à juger les autres de façon négative et haineuse .

 

C'est bien beau tout ça, mais avez-vous seulement une idée du pourquoi Le Journal de Montréal a été blâmé ?

Ce qui se passe présentement, les pharmaceutiques sont en panique, car avec les documents qui sont sortis de Pfizer démontrent hors de tout doute que la cause principale des caillots de sang viennent des vaccins contre la "supposé" grippe Covid.

Il y a une seule question à poser, pourquoi ? la réponse est claire, nos médias ne sont plus rentables, ils vivent sur le bras des gouvernements, plus spécifiquement Legault et Trudeau depuis qu'ils sont en poste.

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.