Médecin de famille, je suis doublement vacciné et mon témoignage apporte l’éclairage d’un homme de terrain aux prises avec les dilemmes quotidiens particuliers qu’occasionne la crise du coronavirus.

Il semblerait que oui, la BBC fait un reportage sur des jeunes avec une "maladie cardiaque cachée qui pourrait causer une mort subite".

Les pauvres victimes, là, j'ai failli presque tombé en bas de ma chaise, les journalistes à la langue brune, les quéteux de subventions se plaignent d'être mal traités sur les réseaux sociaux, pourquoi donc! la est la question : C'est Mayssa Ferah de La Presse de Montréal qui signe un article intitulé : Front commun contre le harcèlement en ligne envers les journalistes.

Non, ces mannequins sur des lits d’hôpitaux ne sont pas de faux patients COVID.  Il s’agit tout simplement de mannequins utilisés dans des salles de simulation d’hôpitaux.

 

S'il y a quelque chose est clair, M Péloquin déteste se faire traiter de journaleux, je veux bien croire qu'il fait des cacas nerveux, mais grand mal doit lui faire, car c'est lui qui là cherché.

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.