vendredi 2 décembre 2022

Panique climatique - des décrypteurs décryptés - Radio-Canada

Ben oui, quand Radio-Canada se fait prendre à son propre jeu, le décrypteurs, les journalistes s'adonnent à la désinformation, profitent de la naïveté des citoyens du Québec.

Il faut expliquer, quand on parle de naïveté, on parle de gens n'ayant pas la connaissance comme scientifiques, donc, la plupart des gens qui écoutent religieusement Radio-Canada et si le gars de la télé le dit, ça doit être vrai.

« Les Décrypteurs » se donne comme mission de « traquer les fausses informations qui se propagent sur les réseaux sociaux, de combattre la désinformation et mettre en lumière les recoins les plus sombres du web ». Dans la dernière édition, on a tenté de discréditer les signataires de la Déclaration mondiale sur le climat ainsi que de répondre à leur argumentaire."

André Pitre qui anime la fantastique émission du web Le Stu-Dio.TV tant détesté des médias de gauche, reçois dans son studio Reynald Duberger un géophysicien, celui qui est à l'origine de la fameuse lettre regroupant plus de 800 scientifiques, professionnels qui ont signés et affirment que pour l'instant il n'y a pas lieu de s'inquiéter sur l'urgence climatique, tout le contraire ce qu'affirme Radio-Canada.

Ce que Reynald Duberger démontre, c'est que Radio-Canada n'a jamais voulu l'entendre sur ses connaissances, sur les études climatiques, le but de l'émission, l'article, avant tout, c'était simplement pour le discréditer et de détruire le groupe des scientifiques qui ont signés la lettre .

Je suis un peu gêné le manque de professionnalisme des journalistes de Radio-Canada, qui ce diffuseur reçoit des centaines de millions de dollars de subvention de notre gouvernement et n'est pas en mesure d'être objectif dans l'information qui est véhiculée et de l'autre côté on à Le Stu-Dio qui reçoit et vit seulement des dons du public qui vient nous amener les preuves qui sont je dois dire, sont très convaincantes.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir