vendredi 2 décembre 2022

Spécial Boulchit de TVA Nouvelles - chanteuse Renée Claude

Vous l'avez surement vu passé la fake news de TVA Nouvelles, décès de la chanteuse Renée Claude, ben oui selon TVA, elle est décédée du Covid-19.

Ce que TVA semblait oublier, c'est qu'un article était paru qui expliquait ou Mme Claude était rendue dans le processus de sa maladie, sa maladie incurable.

On explique très bien qu'il y a 7 stades à sa maladie d'Alzheimer et belle est au dernier niveau, elle n'est plus en moyen de s'exprime, deux trois mots par semaines, elle ne reconnait plus son amoureux. En février 2019 elle était au dernier stade, la fin de vie.

Les causes de décès les plus fréquentes de la maladie d'Alzheimer incluent les infections respiratoires, la pneumonie de déglutition, l’infection de plaies de lit par la pneumonie, les accidents vasculaires cérébraux, les cancers et les crises cardiaques.

TVA Nouvelle à fait une victime du COVID-19, cette grande dame de la chanson avait l'Alzheimer! À ce stade une simple grippe devient mortel.  

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir