vendredi 2 décembre 2022

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Radio-Canada et La Presse ont tenté à maintes reprises d'attaquer le site LesManchettes en disant qu'il fait dans les fake news et la théorie du complot, sans toute fois y parvenir.

La Presse - OBNL, avec son superbe journaliste Simon-Olivier Lorange et la complicité de son ami journaliste Stéphane Blais de La Presse Canadienne, qui ont tenté par tous les moyens de discréditer Les Manchettes en affirmant que ce média fait des fake news et que le propriétaire serait de l'extrême droite.

Voici avec quoi Simon-Olivier Lorange et Stéphane Blais tentaient de discréditer Les Manchettes. Mais si je reviens encore une fois avec cette histoire, c'est que le nouveau candidat qui se présente à la chefferie du parti Québécois Guy Nantel vient de sortir une petite capsule vidéo qui explique le grand remplacement, il nous explique que statistique Canada nous permet de voir les dates du grand remplacement.

Mais attention, Guy Nantel tourne autour du pot, sur ce sujet, il semble mal à l'aise de dire, car il sait qu'il est surveillé par des journalistes corrompus qui attendent juste une gaffe de sa part.

J'expliquais dans un article que le grand remplacement est pour 2036 , mais avec les portes grandes ouvertes à Saint-Bernard-de-Lacolle, le grand remplacement se fera bien avant 2036.

Mais avant de vous laisser, j'aimerais vous expliquer quelque chose, «si vous pensez que La Presse-OBNL avec son président PIERRE-ELLIOTT LEVASSEUR est indépendante de toute influence extérieure, surtout par influence fédéraliste, que la famille Desmarais ne contrôle plus rien! désolé, mais je dois vous dire que vous êtes très naïf.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir