vendredi 2 décembre 2022

La malhonnêteté de La Presse OBNL - Un couple armé ayant menacé des manifestants - Fake News

Ouf, on se demande sur quelle planète vivent les journaleux de La Presse OBNL, mais en fait, La Presse ne fait que rapporter les Fake News venant du média français Agence France-Presse.

La Presse n'a jamais été rentable et a toujours servi le monde fédéraliste à Ottawa, lorsqu'elle s'est transformée en OBNL, on a dû foutre à la porte la plupart des journalistes et ses photographes.

Aujourd'hui La Presse se ramasse avec les cochonneries de la France, La Presse Canadienne, qui soit en passant tout a été arrangée par les grands manitous à Ottawa, c'était la condition d'obtenir des subventions.

Encore une fois, doit je dire que j'ai sursauté ce matin en voyant la fameuse publication portant le titre «Un couple armé ayant menacé des manifestants invités à la convention républicaine» absolument pas! désolé ça devient une habitude de La Presse infiltrée par l'extrême-gauche de publier de la propagande.

En fait si vous jetez un coup d'oeil à Google vous verrez que les médias se suivent, ils publient tous le même article, l'article d’Agence France-Presse, donc ce que ça veut dire, pour ceux qui ne comprennent pas, les médias ont été achetés, tous les médias canadiens. Des ententes ont été passées, des conditions pour obtenir des subventions.

Revenons à La Presse : «À quelques dizaines de mètres défilent des manifestants, en majorité, ils sont noirs, sur lesquels les McCloskey n’hésitent pas à pointer le canon de leur arme. Les protestataires sont pourtant restés pacifiques selon la procureure locale.»

Si on lit attentivement le texte ci-dessus, la petite phrase qui cherche à faire passer ce couple pour des racistes «en majorité, ils sont noirs, sur lesquels les McCloskey n’hésitent pas à pointer le canon de leur arme.»

Des manifestant très pacifique, des manifestants qui ont défoncé un portail pour entrer sur un domaine privé et ont pénétré directement sur le terrain de la demeure de Mark et Patricia McCloskey. Voilà la notion de pacifique, ils n'ont fait que défendre leur propriété.

Réparation du portail

C'est quand même incroyable, on présente ceux qui ont voulu défendre leur propriété comme de dangereux terroristes.

Vous verrez quoi comme prochain titre, la prochaine surprise de La Presse ? 4 jeunes écoliers ont trouvé brutalement la mort sous les balles des Israéliens.

Voici un aperçu des gens sur le réseau social Twitter, ce qu'ils pensent du fameux article et de La Presse, peu importe que cet article ait été produit par Agence France-Presse, La Presse est aussi coupable de partager ce mensonge.

Peu importe les gens ne sont pas dupent.  La Presse et tous les autres médias ne sont pas là pour dire la vérité, ils sont là, seulement dans un but $$$ plus que tu partages, plus tu clique sur l'article plus que tu fais faire de l'argent aux médias et c'est qui, qui paie, c'est le plus gros censeurs de la planète = Google! et vous avec vos impôts .

Commentaires  

# David 25-12-2020 11:12
C'est bon de lire cet article et la preuve de la désinformation est crève-yeux
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Jaquelino 25-12-2020 06:44
Merci beaucoup pour ce sujet. J'ai beaucoup aimé votre article et surtout aimé
la façon dont vous avez traité l'information que je considère largement comme controversés pour ce média
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir