Incitation à la violence - Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles

Encore une fois, les antifas terroristes ont usé de violence à Montréal, ils ont détruit la statue de John Alexander Macdonald 1ᵉʳ Premier ministre du Canada, de 1867 à 1873. 

Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles ne sont pas gênés pour faire un appel à la violence en publiant plusieurs articles sur les 10 monuments controversés du Québec.

C'est à la première page du Journal de Montréal qu'on pose la question : Qui sera le prochain John A Macdonald ?

Il est très évident que les journalistes Antoine Lacroix, Nora T. Lamontagne, Dominique Scali et Nicolas Saillant font un appel à la violence et espèrent que les actes de vandalisme ne restent pas du passé.

C'est un peu plus hart! mais ça va dans le même sens! Imaginez un policier abattu à Montréal et LesManchettes sortir un article, qui sera le prochain après ce policier ? Voici une liste de policiers les plus corrompus, croyez-vous qu'on laisserait ça passer ?

Absolument pas, Le Journal de Montréal aurait été le premier à me crucifier sur la place publique, ainsi que tous les autres médias. J'aurais été arrêté, enfermé et croyez-moi que la justice n'aurait pas été clémente.

Quebecor vient de publier un guide pour les criminels, ceux qui s'adonnent aux vandalismes.

Publicité

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.