vendredi 2 décembre 2022

Sophie Durocher, covidiots, censuridiots et pourquoi pas journalisidiots ?

 

Sophie Durocher, la femme de Richard Matineau,  l'homme qui à changé son fusil d'épaule.

M Durocher dénonce la censure exercée par l’Association des libraires du Québec, qui retire des médias sociaux une liste de recommandations de lectures du premier ministre François Legault.

«Une p’tite lichette et ton nez deviendra tout brun»

Comme j'ai écris dans un twett, Sophie ta lampe semble mal éclairée, tes batteries sont faibles ou tes seulement fatigué de la tenir pour éclairer du bon sens. Le titre de ton article"Honte aux censuridiots!" que dirait-tu de reprendre ton titre et d'écrire « Honte aux journalisidiots» un titre qui selon-moi te va comme un gant n'est-ce pas ?

Veux-tu des explications, voilà ça me fait plaisir de t'en donner. Explique-moi donc, pourquoi Sophie tu ne dénonces pas la l'extrême censure exercée par les médias, les nombreux réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Google (YouTube) pense tu réellement que les gens sont assez idiots pour ne pas se rendent compte que tu as été acheté comme tous les journalisidiots qui ne parlent plus au nom du peuple, mais aux noms des gouvernements qui les subventionnent à plein tube.

Pendant que le ministre investit des millions de l'argent des contribuables pour les médias, pour les journalisidiots, pour censurer, pour désinformer avec des publications mensongères, pour traiter de complotistes, tout ce qui ne fait pas son affaire, on tente de nous faire croire que la liberté d'expression, c'est un droit encore au Québec. Ben oui tooé!

Combien de paires de souliers que ça te prend dans ton walking pour revenir celle que j'adorais lire et écouter ?

Anyway, je n’ai pas le gout d'écrire plus qu'il faut sur toi, j'ai mal au coeur,!

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir