vendredi 2 décembre 2022

Attention aux médias perturbateurs, provocateurs, (les médias Fake News Canadiens) - Freedow Convoy 2022

Les médias semblent en paniquent, car,  ce qu'ils ne veulent surtout pas,  c'est de voir Justin Trudeau enlever les mesures, car pour eux, ça va être difficile, sans mesures, sans publicités de Legault et Trudeau,  surtout sans subvention, pas de mesures, plus de subventions.

Avant toute chose, on sait que les médias sont sur le bord des gouvernements, mais eux semblent croire que les gens ne savant pas, ils sont morts depuis longtemps c'est une question de temps avant qu'ils soient remplacés par des robots texte.(robots journalistes)

J'écoutais religieusement ce matin Mme Normandeau, l'ancien ministre corrompu du PLQ, dire à la Radio Cogeco aussi corrompu, elle disait que la plupart des gens qui appelaient sur la ligne ouverte étaient tous contre le mouvement du Convoi de la liberté, c'était tellement visible que c'était des appels triés sur le volet que ça en devenait ridicule.

Les éléments perturbateurs peuvent venir de partout, surtout des médias complotistes qui sont en train de faire une campagne de salissage sur le mouvement Freedow Convoy 2022. Il y à aussi un groupe à qui je pense, sont les terroristes antifa (ceux qui ne savent même pas pourquoi dans la plupart des cas , ils manifestent)mais, ils sont là et près à tout, sous les ordres de Xavier Camus ( non c'est une blague pour Camus), mais c'est clair que les antifas vont être de la partie!!

Il ne serait pas surprenant de voir des agents de police provocateurs comme c'était le cas à Montebello en 2007,  semer le désordre à Ottawa, ce groupe d'agent est formé pour commettre des actes de violences et de vandalisme. Soyez certain d'une chose, s'il y a provocation, vous ne verrez pas d'arrestations, les policiers ont reçu l'ordre de ne pas bouger, ils veulent voir ce qu'on à vu aux États-Unis, ils veulent voir le chao. 

 Il n'y a pas juste les médias qui font une job sale, il y a aussi nos petits politiciens en mode panique, nos petits crottés, les nounounes payées à ne rien faire, en fait ils ont peur, surtout l'équipe de Justin Trudeau, mais peur de quoi juste , de perdre la face ?

On voit bien sûr que le média de Pierre-Karl Péladeau, TVA est en panique, déjà ils (les journalistes, animateurs, etc.) ont tenté de discréditer les mouvements, TVA le premier à sortie un article : Les «camionneurs» antivaccins privés des millions de dollars amassés!

Les médias essaient de transformer cela en autre chose qu'un convoi de la liberté.


Il y à près des centaines, si pas des milliers de camionneurs vaccinés aux États-Unis qui ont traversé la frontière pour prêter main forte aux routiers canadiens, mais rien dans les médias qui serait bons pour eux, car le mouvement est pacifique. Les médias font tellement d'argent, depuis le début de cette crise, qu'ils sont près à sortir n'importe connerie pour démontrer qu'ils sont de bord des gouvernements,  comme exemple ceci! :

4 Charognes

Encore une meilleur pour vous : Voici

TVA à tenté par cette manoeuvre de perturber les donations, en faisant croire que l'argent à été bloqué et à associé l'organisatrice à l'extrême-droite, que les manifestants prévoient ralentir la circulation sur les autoroutes, même créer des bouchons, que la plateforme de sociofinancement GoFundme à bloqué les fonds, et pour finir on à utilisé Un propriétaire d'une petite entreprise de transport , Transport Pelletier(TRANSPORT PIERRE PELLETIER (2002) INC) qui selon TVA invite les camionneurs québécois à se méfier de ce rassemblement même qu'il aurait dit:

«On a essayé de contacter les organisateurs, mais personne ne répond. Ce sont des complotistes et des antivax qui veulent utiliser les camionneurs pour faire avancer leur cause et se faire de l’argent. Ce ne sont pas des camionneurs, on essaie d’avertir le plus de personnes possible sur les réseaux sociaux».

Selon le registre des entreprises, voici l'adresse ci-dessous de Transport Pelletier, aucune entreprises, qui à pignon sur rue, même que sur Facebook, les camionneurs de carrières ne le connaissent et n'ont jamais entendu parler de Transport Pelletier!

Adresse de Transport Pelletier

En fait , les gens se demande qui est Pierre Pelletier ?  TVA tente de lui donner de la crédibilité parce que soit disant gère un groupe de 50 000 camionneurs qui n'existe même pas sur Facebook!

En plus le média Les Affaires, dit  «L’Association canadienne du camionnage, qui a condamné la manifestation» qui est l'organisme L’Alliance canadienne du camionnage (ACA), Selon le président de l’ACA, Stephen Laskowski, les camionneurs «doivent s’adapter et respecter» les mesures de vaccination mises en place au Canada et aux États-Unis.

Qui est Stephen Laskowski, il est celui qui finance le parti Libéral du Canada. En fait, c'est évident, qu'il est dans mon livre à moi, un pourris! (a rotten one!)

 

Voici les éléments perturbateur, qui sont à l'origine de la désinformation et propagent des fausses rumeurs sur le convoi des camionneurs:

CTV NEWS

Le journaliste Ben Cousins : titre de l'article : "Tellement de gens en colère": les experts disent qu'une conversation en ligne autour d'un convoi de camionneurs vire en territoire dangereux.

Selon ce journaleux, un autre journaleux lui aurait déclaré avoir vu des gens en ligne appeler le convoi de camionneurs la version canadienne de l'insurrection du Capitole américain le 6 janvier 2021, pour que les camionneurs enfoncent leurs camions au Parlement, et des gens encourageant la pendaison de Les politiciens.

Ce journaleux en rajoute «Des fonds gelés après que des millions ont été collectés pour les camionneurs qui protestaient contre le mandat du vaccin»

M Cousins, mêle tout dans son article,, il ne met pas de photos du Convoi, il se contente  il cherche à attirer l'attention d'Ottawa et faire de la marde comme tout journaleux sait le faire.

Voici un message pour CTV News :

Il ne faut pas être surpris par cette désinformation , CTV NEWS appartient à BellMedia qui est financé par le groupe d'investissement Vanguar, qui Vanguar aussi investi dans toutes les grandes pharmaceutiques + de 300 (Moderna, Phizer, Astrazénéca, etc, qui dit mauvaise publicité des médias sur les vaccins, dit baisse d'actions des grandes pharmaceutiques = perte pour Vanguar, donc Vanguar n'aura plus besoin des médias, dit perte $$$ importante pour les médias.  Et depuis aout 2021 Vanguar à commencé à investir chez Pierre-Karl Péladeau = Quebecor.

Actionnaire Vanguar, Blackrock, Bell Canada, TELUS, Rogers C, Shaw, Quebecor Cogeco

Le gros problème pour les médias, ils ne sont plus rentables depuis le fameux tournant numérique. Aujourd'hui c'est seulement un outil utile aux gouvernements.

Il faut comprendre que les entreprises comme Vanguar n'a pas besoin des médias (oui et non) ils se servent d'eux pour faire monter les actions des entreprises pharmaceutiques ou ils investissent.


Je vais vous en compter une cristi de bonne, attaché votre tuque avec de la broche! Le groupe Transcontinental inc. qui derrière un des administrateurs n’est nul autre que Pierre Fitzggibon ministre de l'Économie et de l'Innovation, qui investi chez Transcontinentale inc. (Vanguar)

À qui croyez-vous que notre premier ministre à graissé la patte avec ses millions aux médias = à Transcontinentale inc, Ben oui Pierre Fitzgibbon,  à qui croyez-vous que ça profite que Legault met de l'argent, qui voit ses actions montée chez Transcontinentale ? pourquoi pensez-vous que François Legault à passé la loi sans appel d'offres ?

Actionnaires de Transcontinentale

Quand Legault à donné dernièrement des millions à la firme McKenzie, à qui croyez-vous que cela profite ?

Global News qui suppose que des groupes nationalistes blancs et d'extrême droite canadiens voient le soi-disant «convoi de la liberté» comme une opportunité, certains espérant que les manifestations seront la version canadienne de l'émeute du 6 janvier à Washington.

Alex Boutilier / Rachel Gilmore deux journalistes Fake News

Ce n'est pas compliqué, Global News c'est Corus Média qui couvre la majorité des conférences sur le Covid-19, il est financé par le bureau du premier ministre Trudeau.

La Presse et La Presse Canadienne

Beaucoup d'entre vous ne le savent pas La Presse est propriétaire de La Presse Canadienne (PC) The Globe and Mail, Torstar (Torstar est un groupe de presse canadien, possédant notamment le quotidien Toronto Star).  Donc quand vous voyez ceci:

 

Ce n’est pas compliqué, La Presse Canadienne c'est aussi pourri que (Agence France Presse) AFP , ça sert simplement à faire de la propagande dans leur contenu, et le distribuer à tous les médias Canadiens, le but c'est que tous les lecteurs lisent la même chose et ne se posent pas de questions.

D'ailleurs,  j'ai une anecdote sur ça,, Google Adsense dit votre contenue sur votre site ne doit pas être du copie collée, car vous risquez d'être bannis à vie et voir votre site en souffrir côté référencement. Et bien Google est très accommodant avec les médias comme MSN AFP PC, car peuvent copier collé comme bon leur semblent, donc les médias ont le droit d'afficher des clones d'article sans être inquiétés outre mesure!

Pour tout vous dire, La Presse Canadienne qui est La Presse à passé deux ententes secrètes avec Radio-Canada, qu'elles sont-elles et est-ce elle sont encore active avec La Presse qui est supposément OBNL, il faudrait voir la légalité depuis ce changement, mais pour ma part, j'en doute très fortement.

Selon le registre des entreprises , La Presse Canadienne est situé au 36 King street east Toronto (Ontario) Sauf qu'elle est situé dans la même bâtisse que La Presse.

Ce qui est intéressant DEMARCHI, LORENZO administrateur de La Presse Canadienne est aussi Administrateur avec Robert Bourque de Gesca et Guy Crevier de Gesca Numérique qui est aussi à TVA

Le président du quotidien de la rue Saint-Laurent, Pierre-Elliott Levasseur, a annoncé que «pour assurer son développement (La Presse) évoluera au sein d’une structure sans but lucratif qui deviendra l’unique actionnaire de La Presse». Quand est-il exactement, sans but lucratif ?

On à aussi les médias radiophoniques, ben oui eux autres aussi désinforme et propagent de fausses rumeurs , comme 98.5 FM qui vit de subvention, qui appartient à Cogeco Média qui Vanguar et Blackrock sont actionnaires.

Faut le faire, quand le premier ministre remercie, mais avant tout il faut que vous compreniez quelque chose, François Legault est infiltré à La CAQ, Dubé, Fitzgibbon, c'est la même chose, tous du Québec inc., des gens qui ont soif du pouvoir, ils ont faim, ils sont prêts à vous mettre à la rue pour retirer quelques $$$ , les gens qui se présente aujourd'hui en politique ont compris qu'ils peuvent faire ce qu'ils voulaient. Un des premiers a été Jean Charest, le fameux Jean Charest!! Mais je n'élaborai pas plus, ça serait trop long et le but de cet article, n'est pas celui recherché.

Pour revenir à François Legault, si j'avais été journaliste honnête non subventionné (parce qu'un ne va pas sans l'autre aujourd'hui) j'aurais écrit un article : «Le premier ministre remercie Cogeco Media qu'il subventionne à même de la poche de ses contribuables» .

N'hésitez pas à faire un don, c'est la meilleure façon de combattre la tyrannie, dictature implantée par les hommes politiques sans scrupule au Canada depuis que Justin Trudeau gouverne!

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir