Quand TVA tente de faire passer La Grippe Covid comme cause principale des cas de Thromboses

Ce qui se passe présentement, les pharmaceutiques sont en panique, car avec les documents qui sont sortis de Pfizer démontrent hors de tout doute que la cause principale des caillots de sang viennent des vaccins contre la "supposé" grippe Covid.

Et les gens deviennent de plus en plus vigilants, ils ont de plus en plus peur de prendre les vaccins et démontre qu'ils ne sont pas si sécuritaires, que les spécialistes, comme les médecins veulent laisser croire.

Il va s'en dire qu'il y à aussi des problèmes cardiaque qui sont liés aux vaccin.  TVA Nouvelle connait cette information, pour avoir publié depuis des mois quelques articles sur la responsabilité des pharmaceutiques liées à ces effets secondaire. Que ce soit Pfizer, Astra Zeneca, Moderna, tous les vaccins de la grippe Covid ont ces effets secondaires.

 

Comme TVA connait les effets secondaires, il ne se cache même pas pour l'annoncer, mais tente de l'autre côté minimiser les risques qui sont liés directement au vaccin que les gouvernements nous disent et nous obligent de prendre par toutes sortes de moyens dictatoriaux .

Faut le dire, il n'y a pas grand monde qui s'interrogent du pourquoi TVA Nouvelles marche dans les bottes des gouvernements, la réponse est simple, les gouvernements achètent des millions de doses, pour les écouler ils ont besoin de la parole des médias, des supposés spécialistes , de (surtout TVA) les gouvernements les subventionnent au moyen de centaines de millions en publicité de toute sorte sur la Covid, Vaccin, etc.

5e vague - est-ce que les spécialistes, médecins, invités par les médias comme la pharmacienne Diane Lamarre de TVA Nouvelles sont-ils payés pour mentir ?

Et les entreprises qui ont des milliards d'actions dans les pharmaceutiques comme Blackrock et Vanguar se servent des médias pour faire monter leurs actions, en achetant des blocs d'actions directement chez Quebecor Media et plusieurs autres médias un peu partout dans le monde.

Ils profitent ils savent que les médias ne sont plus rentable, ils les engraissent pour les faire travailler pour eux.

Et devinez TVA fera tout ce qui est nécessaire pour tenir le narratif que la grippe Covid est dangereuse, et c'est rendu que la grippe Covid donne des thromboses, le but c'est surtout pour plaire aux entreprises Blackrock et Vanguar pour qu'ils continuent à investir pour ne pas déclarer faillite.

Voici un exemple de ce que TVA est en train de faire, comme aussi tous les médias du monde :

TVA = Le risque de faire des thromboses en contractant la COVID est encore plus élevé, particulièrement auprès des personnes gravement malades qui se retrouvent aux soins intensifs.

Si vous ne voyez pas ce que fait TVA maintenant, il tente d'amoindrir le lien direct avec le vaccin et d'amener les gens à croire que sans le vaccin vous risquez d'avoir une thrombose, si vous contractez la grippe Covid.

Mais déjà Radio-Canada, le diffuseur canadien subventionné et engraissé par Gouvernement du Canada, dit :

Ce n'est pas terminer loin de là, TVA vous dira surement bientôt aussi que vous risquez une crise cardiaque si vous contractez le virus.

La Presse aussi

Eh oui, j'ai dois vous dire que les médias n'existent plus, c'est terminé, ils sont tous dans les culottes des gouvernements.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.