vendredi 2 décembre 2022

Pauvre Richard Martineau!

En fin il semble être bien le seul qui ne comprend pas «Je ne comprends pas ce qui me vaut tant de haine...» (dit-il)! lui qui à tendance à juger les autres de façon négative et haineuse .

C'est pire que ça, c'est une maladie mentale, ça va très loin dans sa tête.  , Martineau fait des rapprochements, des liens, etc., exemple : sur un convoi de camionneurs via des casquettes rouges, pour lui dans une manifestation, les gens qui portent une casquette rouge est automatiquement de l'extrême droit et admirateur de Donald Trump.

Si vous aimez Éric Duhaime, cela viendrait qu'à dire que vous êtes possédé par le démon.

Si vous ne faites pas confiance aux médias traditionnels, vous êtes des coucous ou encore vous êtes des gens qui aiment Poutine!

Il voit des complotistes partout, surtout s'ils sont antivaccin ou contre les consignes sanitaires. Les anti-vaccins ce sont toutes des gens qui vivent chez leur parent à pitonner dans le sous-sol, ah j'oubliais si vous habiter dans un sous-soul chez vos parents vous êtes surement un apprenti terroriste, en train de fabriquer une bombe, au pire vous êtes un extraterrestre!

Martineau c'est le gars qui pense que si vous habitez dans la région de La Baie que vous n’aimez pas le fromage Boivin, vous n'êtes pas un vrai Saguenéen.

Je pourrais vous en sortir des exemples, mais je vais m'arrêter là, il n'est pas nécessaire, je pense que vous comprenez bien que Richard Martineau est le Xavier Camus , qui à droit à une tribune, une visibilité de masse pour jeter son fiel sur le premier venu.

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir