vendredi 2 décembre 2022

Controverse explosive sur les vaccins - PRÉVENIR LA MALADIE OU CAUSER LA MORT ?

 

Les responsables de la santé publique affirment que les vaccins sont sûrs et efficaces, mais la vérité est bien plus compliquée.

Un livre important à lire si vous avez un enfant ou si vous vous êtes déjà interrogé sur la sécurité des vaccins. Plein d'informations intéressantes et de données scientifiques à l'appui. À lire absolument!

La vaccination est une intervention médicale sérieuse qui a toujours le potentiel de blesser et de causer la mort ainsi que de prévenir la maladie. Les politiques de vaccination coercitive privent les gens d'un consentement libre et éclairé, la marque de fabrique de la médecine éthique.

Les Américains sont de plus en plus préoccupés par la sécurité des vaccins et le droit de faire des choix individuels et éclairés avec leurs professionnels de la santé. Vaccine Epidemic se concentre sur le débat brûlant entourant le choix de la vaccination individuelle et parentale aux États-Unis.

Habakus, Holland et Rosenberg éditent et présentent un large éventail de sujets interdépendants concernant la controverse explosive sur les vaccins, y compris l'éthique des mandats de vaccination, la corruption des conflits d'intérêts dans le programme national de vaccination et les récits personnels de parents, d'enfants et de soldats qui ont subi une blessure due au vaccin.

Récemment mis à jour avec des chapitres supplémentaires axés sur l'inconduite scientifique institutionnelle, les mandats des travailleurs de la santé, les préoccupations concernant le développement d'un vaccin contre le VPH et l'histoire derrière la récente décision de la Cour suprême sur les vaccins, Vaccine Epidemic reste le manuel essentiel pour le mouvement de choix de vaccination et une lecture obligatoire pour tous. Envisagent la vaccination pour eux-mêmes et leurs enfants.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir