Ce lui qui prendra la place de Jack Dorcey aux commande comme PDG de Twitter et membre du conseil d'administration de Twitter sera Parag Agrawal.

«Je n'ai qu'une seule choisi à dire : nous aimons tweeter et nous espérons que la vérité cessera d'être censurée». Ces paroles de Parag Agrawal, démontre sans aucun doute que les pertes désastreuses de 40 milliards que Twitter a subies en bourse, elles sont en lien avec la décision de censurer l'ex-président des États-Unis Donald Trump.

Mais quand est-il de la réalité derrière ce nouveau PDG, est-ce réellement ce qu'il désire, que la vérité sort sans la moindre censure, «j'en doute énormément» hier le Nasdaq à suspendu les cotations de l' entreprise, pourquoi exactement, quand ça monte en flèche, on laisse faire des qu’il y a risque de baisse forte ça suspend, la réponse selon moi, quelqu'un tente de sauver Twitter.

Il est vrai que ce twitte date de + de 10 ans, peut-on lui donner le bénéfice du doute qu'il à changé sa vision sur les blancs ? sa raison : et est-ce parce qu'il ne trouvait pas acceptable de stéréotyper tous les membres d'une communauté pour les méfaits de quelques-uns ?

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.