Truth Social le nouveau réseau social de l'heure - Donald Trump

C'est maintenant officiel, Donald Trump vient de sortir son propre réseau social,  cette nouvelle on l'attendait depuis la fraude électorale des démocrates qui lui a fait perdre son titre comme président des États-Unis. Le nouveau réseau social porte le nom de :  Truth Social, un site ou il fera bon de s'exprimer librement sans avoir peur d'êtres censuré et de voir son compte suspendu comme c'est le cas avec Twitter et Facebook.

Aux dernières nouvelles Twitter accuse beaucoup de retard comparativement à d’autres comme Facebook et Google en ce qui a trait à la croissance des abonnés ainsi que des revenus publicitaires. En date du 27 octobre, Twitter à perdu la bagatelle de 8 milliards de beaux dollars et depuis  janvier il a perdu 20 milliards, ça s'annonce ardu pour Twitter de remonter la pente, pour de nombreux experts en bourse c'est impossible, Twitter s'enfonce de plus en plus, il sera même difficile de passer l'année.

Les investisseurs ne veulent pas prendre de risque, car Twitter risque de disparaitre du web aux grands malheurs des journalistes qui s'en servent pour faire de la propagande et rapporter de l'argent avec l'application Google Adsense. En fait, c'est clair quand Twitter à supprimé le compte du Président Trump, il là fait à cause des investisseurs qui ont investi des milliards pour voir Trump être censuré,, ce qui n'a pas aidé sa décente aux enfers.

À l'annonce de son réseau social les journalistes ont sorti en coeur pour dénigrer l'homme, qui n'est plus président aujourd'hui, se sont moqué de lui, de son site web sans vraiment avoir d'arguments apportés qui démonteraient sa non-réussite.

La très bonne nouvelle, le Réseaul Truth Social fracasse des records pour le nombre d'abonnées en si peu de temps, du jamais vu, tellement,  qu'une fois inscrit, vous êtes mis sur une liste d'attente avent de pouvoir ( twitter) (-;,  une réussite à tout point de vue.

Gageons que ça n'aidera pas la cause de Jack Dorcey.

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.