On s'attendait à avoir de la compassion de la communauté musulmane du Québec pour le drame qui s'est produit à Québec ou un musulman a aspergé son ex-femme d'essence avant de l'allumer comme une torche.
Il va de soi, si le drame avait été commis par «un blanc catholique» comme les médias aiment si bien dire, qu'on aurait sauté sur la première occasion pour dénoncer la chose.
Une femme a été brulée vive en martyre, une scène, d’une violence inouïe sous les yeux de passants qui ne sont pas pu intervenir immédiatement.
Mais ce qui est également particulièrement choquant, c'est que cette communauté musulmane garde le silence, pourtant, ça serait une très bonne occasion de condamné les gestes répugnants qui ont été faits en lien avec la loi diabolique, qui est «charia.»
C'était le moment de prouver que vous n'acceptez pas les gestes qui ont été commis, votre silence fait de vous une source de menaces, une incitation pour ce genre de crime qui risque de se reproduire encore plus souvent au Canada.
Un peu de compassion M. Benabdallah, une femme immolée on aime mieux s'en prendre au projet de loi 25, vouloir désarmer la population canadienne.
Je crois qu'il va falloir remettre la peine de mort pour ces crimes d'honneur.
André Claude Boies