ALERTE DE SÉCURITÉ NATIONALE : Patsy Matthew Livelsberger, responsable de l'attentat au cybercamion, a prévenu que l'État profond prévoyait de cibler Trump avec des « drones » quelques heures avant sa mort présumée dans l'explosion d'une bombe à Las Vegas.
Au cas où je n'arriverais pas à mon point de décision ou à la frontière mexicaine, je vous envoie ceci maintenant. Veuillez ne pas le publier avant le 1er janvier et garder mon identité privée jusqu'à cette date.
Tout d'abord, je ne suis pas sous contrainte ou sous influence ou contrôle hostile. Ma première voiture était une Ford Mustang V6 noire de 2006 pour vérification.
Ce que nous avons vu avec les « drones », c'est l'utilisation opérationnelle de systèmes de propulsion gravitationnelle propulsés par des avions, plus récemment par la Chine sur la côte est, mais tout au long de l'histoire, par les États-Unis. Seuls nous et Chino avons cette capacité. Notre emplacement OPCEN pour cette activité dans l'encadré est ci-dessous.
La Chine les lance depuis l'Atlantique depuis des sous-marins depuis des années, mais cette activité a récemment repris. Pour l'instant, ce n'est qu'une démonstration de force et ils l'utilisent de la même manière qu'ils ont utilisé le ballon pour le sigint et l'ISR qui font également partie du système de communication intégré. Il y a des dizaines de ces ballons dans les airs à tout moment.
C'est à cause de la vitesse et de la furtivité de ces AC sans pilote qu'ils constituent la menace la plus dangereuse pour la sécurité nationale qui ait jamais existé. Ils ont essentiellement une capacité de charge utile illimitée et peuvent se garer sur la Maison Blanche s'ils le souhaitent. C'est échec et mat.
Le gouvernement américain doit donner l'historique de cela, comment nous les employons et les armons, comment la Chine les utilise et quelle est la voie à suivre. La Chine est prête à attaquer n'importe où sur la côte est.
Je suis suivi depuis plus d'une semaine maintenant par la Homeland ou le FBI, et ils cherchent à m'attaquer et ne me laisseront probablement pas traverser au Mexique, mais ils ne le feront pas parce qu'ils savent que je suis armé et que j'ai un VBIED massif.
J'ai essayé de maintenir un profil très visible et j'ai gardé mon téléphone et ils me suivent certainement numériquement.
J'ai connaissance de ce programme et également des crimes de guerre qui ont été dissimulés lors des frappes aériennes dans la province de Nimruz en Afghanistan en 2019 par l'administration, le DoD, la DEA et la CIA. J'ai ciblé plus de 125 bâtiments pour ces frappes (65 ont été frappés à cause du CIVCAS) qui ont tué des centaines de civils en une seule journée.
L'USFORA a continué ses frappes après avoir repéré des civils lors de l'ISR initial, cela était censé prendre 6 minutes et faire décoller tous les avions du centcom. L'ONU a essentiellement qualifié ces attaques de crimes de guerre, mais l'administration les a fait disparaître.
J'ai fait partie de cette dissimulation avec l'USFORA et l'agent… de la DEA. Je ne sais donc pas si ma tentative d'enlèvement est liée à l'un ou l'autre. J'ai travaillé avec le personnel de l'IO du général Miller sur ce sujet ainsi que sur la réponse à Bala Murghab. Le commandant de l'AOB-S à l'époque peut le valider.
Vous devez faire remonter cela aux médias afin que nous évitions une guerre mondiale car il s'agit d'une situation de destruction mutuelle assurée. Pour vérifier mon Linkedln, Malt Berg ou Matthew Lyveslberger est-il en service actif 18Z sur 1-10 ? Mon profil est public. J'ai un TSSCI actif avec un accès UAP USAP.