Des conseils à huis clos

Le 6 avril 2020 — Modifié à 11 h 52 min le 6 avril 2020
Des conseils à huis clos

Les séances publiques des conseils municipaux de Chambly et Marieville se tiendront le 7 avril à huis clos afin de respecter les mesures demandées par le gouvernement en lien avec la COVID-19. 

La Ville de Chambly tiendra l’assemblée ordinaire du conseil municipal du mardi 7 avril à huis clos. La population peut consulter l’ordre du jour à partir du site ville.chambly.qc.ca et sur la page Facebook de la municipalité.

Pour la période de questions réservée aux citoyens, ces derniers sont invités à les transmettre par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., au plus tard le mardi 7 avril, à 12 h. Les élus y répondront lors de l’assemblée. La captation de l’assemblée sera accessible sur la page YouTube de la Ville de Chambly, au cours de la journée du 8 avril. Pour toute information, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Chambly au 450 658-8788.

Marieville

La séance ordinaire du conseil de Marieville, qui doit avoir lieu le 7 avril prochain, sera tenue à huis clos et les membres du conseil participeront à cette séance par visioconférence, et ce, dans le but d’éviter au maximum les contacts entre les individus et de respecter les mesures mises en place. Il s’agit d’une mesure tout à fait exceptionnelle et dont l’application sera temporaire.

Comme à tous les mois, l’ordre du jour sera accessible sur le site Internet de la Ville dans les jours précédents la séance. Pour toute question, les citoyens sont invités à les soumettre au Service du greffe par courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 6 avril, 18 h.  Les réponses seront diffusées sur le site Internet de la Ville au courant de la journée du 8 avril. (MV)

À propos

Les Manchettes c'est un blogue qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence.