Le chef du Parti démocratique Parti Populaire du Canada (PPC) Maxime Bernier semble déranger énormément nos médias fake news traditionnels.
Pourquoi exactement ? En fait la raison est simple est aussi simple que son arrestation par les amis de Justin Trudeau, ses chiens de gardes ( un des corps policiers les plus corrompu du Canada, la (GRC) RCMP pour supposément avoir manifesté illégalement au Manitoba.
Mais, regardez seulement cette image, elle parle d'elle même, c'est ce qui dérange Trudeau, la popularité de Maxime Bernier.

Actuellement il est seul qui dit la vérité à propos des mesures Covid-19, c'est pour cette qu'il est exclue des débat. Il dénonce tout haute ce que les autres pense tout bas
Justin Trudeau qui ne commente pas cette décision, c'est évident qu'il ne le fera pas, il à acheté les médias canadien à coup de plusieurs centaines de millions, en subventions et surtout en nombreuses publicités sur la pandémie. Les médias ne veulent surtout pas perdre ce filon d'or, car avant cette crise, mais surtout à cause de Google, Facebook, Twitter, les médias, (certains) auraient fermé leur portes à coup sûr!.
Maxime Bernier à été clair, les subventions aux médias seraient coupés et c'est pas d'aujourd'hui qu'il le dit!, voilà pourquoi , mais aussi il prend énormément de place, il attire les foules et ça Trudeau le sait, et c'est pour ça que Radio-Canada, la télé de l'État Radio-Canada, «devrais-je plutôt dire, son média et ses putes journalistique!» à été le premier à dire que M Bernier ne serait pas présent aux débats des chefs, bref tout est question de corruption, car ici Trudeau fait vivre ce diffuseur de fausses nouvelles depuis 2015.
Souvenez-vous de Stephen Harper, il était favoris bien avant Trudeau, mais, celui-ci à dit clairement que tous les subventions seraient coupés à Radio-Canada, et c'est à ce moment que Trudeau est sortie pour nous annoncer qu'il subventionnerait Radio-Canada et c'est à ce moment que RC à mis le paquet pour dénigrer M Harper.
Pour revenir à Maxime Bernier, présentement il est très fort et c'est lui qui risque de changer les efforts de corruptions que Trudeau à mis de l'avant pour remporter cette élection. Un autre problème se pose, on va assiter à des sortie des autres candidats qui vont faire en conséquence que le vote soit favorable à Trudeau, ben oui, difficile à croire.. je vous donne un exemple :
Le chef du PCC vient juste d'annoncer que les subventions des médias seront coupés, il sait très bien quand disant cela, Radio-Canada et tous les autres médias corrompus feront tout en leur pouvoir pour mettre de l'avant Justin Trudeau, c'est un tour de passe passe! Parce que sans subventions je peux vous garantir que beaucoup vont fermer leurs portes.
Quand les médias ont voulu et annoncé en trombe qu'ils seraient à l'heure du numérique, ils ont fait une erreur, celle de penser qu'il serait facile de garder la publicités, surtout avec un gros joueur comme Google qui prenait de la place! ils n'ont pas regarder plus loin que leur bout du nez et ils se sont plantés solidement.
En fait, ils sont devenu esclave des gouvernement, si je vous disais demain matin «je te donne 600 millions par années, pour faire vivre tes employés qui te font vivre toi et ta famille, cracherait tu sur ce bel argent ? les condition sont simple, continu à faire ton travail, mais oubli-moi, je te donnerais les informations, chaque jours, chaque semaines, ça serait à moi de décider ce que tu as le droit de publier».
Les gouvernements ont trouvés le moyen de tout acheter le silence que ce soit les médias, firmes de sondages, même les hôpitaux, les médecins etc
