Un garçon de 17 ans hospitalisé après que le "vaccin" covid de Pfizer l'a presque tué

Un adolescent de Pittsburgh doit être hospitalisé après que la deuxième injection de coronavirus de Wuhan (Covid-19) de Pfizer lui ait fait développer une myocardite sévère.

Les parents d'Alex Franks, 17 ans, disent qu'il était en parfaite santé avant d'être "vacciné" contre le virus chinois, mais que tout s'est dégradé après qu'il a été piqué à "vitesse de distorsion" conformément au programme d'injection de masse de Donald Trump.

"C'était au milieu de la nuit", a déclaré Franks aux médias locaux à propos du moment où il a commencé à développer de graves effets indésirables suite à l'injection. « Je montais les escaliers depuis le sous-sol lorsque j'ai soudain ressenti une sensation de constriction dans la poitrine. »

Les parents de Franks ont immédiatement emmené leur fils à l'hôpital où il a été déterminé qu'il souffrait d'une grave inflammation autour du cœur. Les médecins ont refusé de lier la maladie à l'injection, mais les parents de Franks sont arrivés à cette conclusion par eux-mêmes.

"C'est à ce moment-là que les choses sont devenues révélatrices pour nous parce que c'est devenu beaucoup plus sérieux très, très vite", a déclaré Karen Franks.

Les Centers for Disease Control (CDC) sont censés examiner la question pour déterminer si l'injection "Operation Warp Speed" est liée ou non à l'état de santé grave du garçon.

Vous pouvez regarder un segment d'actualités sur l'incident ci-dessous :

Les jeunes garçons, les hommes les plus endommagés par l'injection d'ARNm de Pfizer

Il est apparemment plus courant que beaucoup de gens ne le pensent pour les jeunes, et en particulier les jeunes hommes, de développer une inflammation cardiaque après avoir reçu une injection d'ARNm de Pfizer pour le virus chinois.

Des symptômes graves apparaissent généralement après le deuxième coup, bien que l'établissement médical prétende que les injections ne sont pas liées et que cette émergence soudaine dans de nouveaux cas de myocardite est un « mystère ».

"Cela peut survenir à tout âge pour un certain nombre de raisons", a déclaré John Williams de l'UPMC Children's Hospital dans un communiqué.

"Nous voyons une myocardite chez des enfants par ailleurs en bonne santé avec des virus courants", a-t-il ajouté. "Pour le moment, il n'est pas clair que ces cas soient plus que ce que nous verrions normalement."

Alors que Franks se sentirait un peu mieux, il doit encore subir une autre IRM pour vérifier qu'aucun dommage durable n'a été causé par l'injection de Pfizer. Et, bien sûr, sa famille soutient toujours le "vaccin" et veut que les autres fassent la queue et l'obtiennent, tout comme leur fils l'a fait.

« Il est utile de connaître tous les effets secondaires afin de pouvoir réagir rapidement », déclare Karen Franks.

Il est dommage que des parents comme les Francs choisissent de se mettre la tête dans le sable concernant les dangers et l'inefficacité de ces injections. Alors qu'ils regardent leurs enfants souffrir, et dans certains cas mourir, tous, cités par les médias grand public, semblent toujours soutenir cette opération eugéniste évidente.

« Je ne peux pas croire que les parents soutiennent toujours le vaccin », a écrit un commentateur à Citizen Free Press. «Leur enfant aurait pu mourir. D'autres enfants peuvent mourir en raison de leur soutien au vaccin. Malade."

Un autre a écrit qu'il ne participera pas à cette opération expérimentale de thérapie génique car il a choisi de faire partie du groupe témoin non vacciné, lui permettant ainsi de rester non-OGM.

« Il y a eu 5 100 décès dus au vaccin et au décompte », a écrit un autre.

« Ce n’est pas aussi rare qu’ils le prétendent. Personne ne devrait recevoir ce vaccin. C'est une expérience médicale. Ils font pression pour obtenir l'approbation de la FDA afin de pouvoir le facturer. »

Un autre encore a suggéré que les personnes de certains groupes sanguins réagissaient plus aux injections que d'autres, ce qui pourrait indiquer une dépopulation ciblée basée sur la lignée.

Plus d'articles sur la façon dont les injections de virus chinois de Trump nuisent et tuent des Américains peuvent être trouvés sur ChemicalViolence.com.

Les sources de cet article incluent :

citizenfreepress.com

wpxi.com

NaturalNews.com

naturalnews.com

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un blogue qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence.