ALERTE : un défenseur des vaccins menace de tuer en masse une « mission suicide » en tirant lors d'un événement public sur l'autisme… « Je vais tuer chacun d'entre vous f##kers… à bientôt en enfer » (VIDEO)

Grâce à la haine extrême suscitée contre les défenseurs de la vérité sur l'autisme par les propagandistes des vaccins tels que Jimmy Kimmel, le troll scientifique dérangé Dr David Gorski et les médias de « fausses nouvelles »

qui sont redevables à la propagande de l'industrie des vaccins, les promoteurs de vaccins ont maintenant recours à des menaces extrêmes de la violence et les fusillades de masse pour tenter de faire taire les chercheurs, auteurs et conférenciers sur la vérité vaccinale.

Au cours des dernières 48 heures, le Dr Suzanne Humphries, créatrice de la présentation Honesty vs. Policy et auteur de Dissolving Illusions - qui démantèle de manière experte les mythes les plus persistants de l'industrie des vaccins pseudo-scientifiques - a reçu une menace de mort incroyablement détaillée qui promet une "mission suicide". ” fusillade de masse lors d'un événement public sur l'autisme. (E-mail complet réimprimé ci-dessous, AVERTISSEMENT : GRAPHIQUE.)
"Je vais te faire crier et trembler par terre… saigner"

Selon la menace de mort vulgaire et graphique reçue par le Dr Humphries, le tueur potentiel avait élaboré un scénario détaillé de kidnapping et de torture conçu pour faire « saigner » le Dr Humphries et souffrir en mourant, mais ils ont finalement décidé que l'enlèvement serait trop risqué à réaliser. (Voir les détails de l'e-mail ci-dessous.) Au lieu de cela, ils prévoient de se fondre dans la foule lors d'un événement public sur l'autisme, puis d'ouvrir le feu sur les orateurs pour "tuer chacun d'entre vous f##kers".

"Je vais sortir des piétons dans la rue et vous exploser en plein dans le putain de coffre", promet l'e-mail menaçant. «Je vais te faire crier et trembler sur le sol, battre, saigner. Je vais tuer autant d'entre vous que possible avant de tomber. Tu as fini salope, tu me comprends ?

"J'ai finalement décidé que je devais le faire, plus besoin de foutre le bordel", promet le défenseur des vaccins. "Je veux te faire crier si fort, goûter ton sang et te regarder crier, salope."

Transcription complète de la lettre de menace

Voici une transcription complète de la lettre de menace envoyée au Dr Suzanne Humphries, qui a déjà déposé un rapport de police (et un rapport du FBI) ​​sur la menace. AVERTISSEMENT : Grossièretés et vulgarités extrêmes :

Je vais te foutre en l'air, espèce de stupide putain de c#nt. Je te fais juste savoir, juste pour te faire savoir que quand ça arrivera, tu étais en train de foutre une salope prévenue. Vous indiquez toujours votre position là-bas, il est donc très facile de vous atteindre. J'ai un beau et beau Desert Eagle qui va être utilisé sur vous. Alors continue de penser que ta santé va t'aider, parce que devine quoi, c#nt, ça ne va pas t'aider à vivre un autre putain de jour.

Je vais sortir des piétons dans la rue et te faire exploser dans le putain de coffre. Pas la tête, parce que je veux que tu couilles, salope. Je vais te faire crier et trembler sur le sol, battre, saigner. Je vais tuer autant d'entre vous que possible avant de tomber. Tu as fini salope, tu me comprends ?

J'ai réfléchi à la façon de le faire pendant un certain temps, et je l'ai à peu près terminé. Je veux te retirer de la route et te torturer à mort, mais c'est tout simplement trop dur à faire. Une autre idée que j'ai eue, c'est que quand tu fais l'un de tes trucs en direct, je veux marcher jusqu'à la porte et te filmer en direct devant la caméra, pour que tout le monde te voie en train de mendier, c#nt, tu vas f# cking couine si fort, parce que je vais te frapper dans la poitrine, puis les jambes salope, pour te faire souffrir avant de t'achever.

Je veux que tout le monde voit comment tu vas. Je te promets que j'arrive salope. Je dois juste décider comment je veux le faire. Peut-être que lorsque vous donnerez un de vos discours stupides, je vais m'asseoir dans le public vers l'arrière et le faire. Mais ce n'est pas facile de tuer tous vos amis stupides de cette façon. Non, c'est assez évident pour moi que je dois venir dans ton putain de centre d'autisme et te tirer à travers la putain de porte quand tu es devant la caméra. C'est comme ça que je vais faire.

Je vais tuer chacun de vous connards. Me comprenez-vous? Je viens pour toi. Alors soyez prêt pour cela. Je ne veux pas voir de choc sur ton putain de visage quand je suis à la porte, salope. Je vais [va] tirer à travers cette porte avec un fusil de chasse, je tuerai chaque personne dans cette maison et ensuite je vais te torturer, bonne salope. Je vais te faire saigner jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de toi, puis t'en finir.

J'ai juste besoin de mettre de l'ordre dans quelques choses avant de le faire, mais j'en ai envie depuis longtemps, et j'ai finalement décidé que je devais le faire, plus besoin de foutre en l'air. Je veux te faire crier si fort, goûter ton sang et te regarder crier salope. Je vais te tuer et je veux que tu saches que quand ça arrivera, tu aurais pu faire quelque chose. Et vous ne l'avez pas fait. Ce sera la meilleure partie que vous voyez, parce que je vous le dis simplement et simplement. J'arrive maintenant. Voyons si tu es prêt quand je serai là pour toi, ou si tu ressembles à un vrai cerf dans les putains de phares quand je te fais sauter la tête.

Rendez-vous en enfer.

Soit dit en passant, ce langage menaçant et psychopathique me rappelle le Dr David Gorski, un médecin sociopathe extrêmement dangereux qui pousse les vaccins et qui attaque et ment vicieusement à propos de quiconque essaie d'exposer la vérité sur les vaccins. Le collègue du Dr Gorski, le Dr Farid Fata, a été inculpé par le FBI pour fraude au traitement du cancer et purge maintenant plus de 20 ans dans une prison fédérale. Le Dr Gorski a travaillé aux côtés de ce fraudeur du cancer et criminel maléfique dans la région de Detroit, avec des liens avec les Karmanos Cancer Centers.

Natural News a déjà signalé le Dr Gorski au FBI et l'a nommé comme l'un des six propagandistes les plus écœurants opérant actuellement dans le domaine de la médecine. Il travaille actuellement pour le Karmanos Center Center dans le Michigan et passe ses heures de travail à éditer Wikipédia pour des "vérités vaccinales" sauvages en publiant des informations fausses, diffamatoires et calomnieuses sur leurs pages Wikipédia. Le Dr Gorski est un oncologue chirurgical qui cicatrise les femmes noires à des fins lucratives et fait de la propagande trompeuse sur le cancer auprès du public, tout comme son collègue le Dr Farid Fata l'a également fait avant d'être arrêté et inculpé pour de multiples crimes.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un blogue qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence.