
Bon, j’avais un peu de temps libre aujourd’hui et j’ai creusé un peu le cas de Walmart Trudeau (Mathieu Nadeau-Vallée) le nouveau prince de la désinformation du Québec.





En effet, je ne suis pas un scientifique réputé, mais je pense avoir les capacités d’analyser et décortiquer des infos qu’on nous bombarde depuis bientôt deux ans.
Alors voilà, certes ce jeune médecin a probablement de grandes aptitudes dans son champ d’études. Par contre, son parcours à l’Université de Montréal et plusieurs des prix et bourses qu’il a reçus me laisse perplexe sur sa partialité dans le dossier de la vaccination au Québec.
Premièrement, la chair de pharmacologie où il étudie à l’UdeM est financée par Pfizer comme partenaire majeur.
Deuxièmement en 2016 il a reçu un prix SRI de « Annual scientific meeting » et c’est Pfizer qui finance les montants en argent de ces 25 awards.
Ensuite, il a reçu une bourse du Fonds de recherche en Santé (FRS) du gouvernement du Québec pour son projet de maitrise en 2015-2016.
Le FRS est un fonds qui est financé depuis 2008 à hauteur de 10 millions par la pharmaceutique Pfizer.
Finalement la cerise sur le sundae il a reçu le prix le plus prestigieux en médecine au pays du Temple de la renommée médical du Canada remis à un seul étudiant.
Ce prix est fièrement commandité par Gestion financière MD. GFMD a été vendu en 2018 à la Royal Scotia Bank dont parmi les actionnaires deux des principaux soit Vanguard et capital research management sont aussi dans les principaux actionnaires de Pfizer.
Finalement Trudeau multiplie les contrats avec Pfizer et vient de sécuriser 125 millions de doses de vaccin covid pour 2022-2023 et à cela s’ajoute les 60 millions de doses en 2021.
Est-ce qu’il est légitime de se questionner sur ses positions actuellement et de douter de son objectivité dans le dossier vaccination au Québec.
Est-ce que vous trouvez que ça ressemble à du trafic d’influence ou un certain conflit d’intérêts? Comme le bon proverbe : ne mords pas la main qui te nourrit.
Ah oui, j’oubliais. Le doc tik tok ne vous a jamais parlé des plus grosses infractions de Pfizer dans l’histoire de l’industrie pharmaceutique .
Info assez importante pour faire un choix éclairé non? Mais moi suis pas spécialiste donc je devrais fermer ma gueule selon les junkies adeptes de la religion scientifique. Près de 5 milliards en infraction et en dommages collatéraux.
Source : Jo Lebleu Facebook

