Vidéo d'un enfant transpercé d'épées et de couteaux

 

Dans cette vidéo,  un enfant d'à peine 8 ans marche au travers des gens transpercés de épées et de couteaux, il y en a deux épées qui passent derrière le dos et ressortent par le ventre. 

Il y a un couteau, qui passe de bord en bord du cou, plusieurs autres entre la peau sur le long des bras.

Cette vidéo à été prise en Inde à Kota, Rajasthan, près de la gare.  Thaipusam est une fête hindoue célébrée principalement par la communauté tamoule lors de la pleine lune du mois tamoul de Thai (janvier-février). On parle également de cette fête sous le nom de Thaipooyam ou de Thaippooyam en langue malayalam.

Le mot Thai pusam vient du nom du mois, Thai et de pusam, qui se réfère à une étoile qui est à son point le plus haut pendant cette fête.

Celle-ci commémore à la fois la naissance de Murugan, appelé également Subrāhmanya, le plus jeune fils du dieu Shiva et de sa femme Parvati, ainsi que l'occasion au cours de laquelle Parvati donna à Murugan une lance (vel), pour qu'il puisse vaincre le démon Surapadman.

Vidéo censurée par YouTube

À propos

Les Manchettes c'est un blogue qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence.