La preuve que JustinTrudeau est ..., et c'est son ancien professeur qui le dit et nous le confirme.

J'ai resté estomaqué par l'audace, mais pas surpris,  quand j'ai lu ce que l'ancien professeur de Justin Trudeau raconte de son vécu en classe avec son brillant élève. 

Il dit, si je devais désigner le plus stupide que j'ai eu à mes cours, cette étudiant serait quand même 100 fois plus intelligent que Justin Trudeau.  Je pense que les paroles du professeur Gab ne sont pas une grande révélation en soit, ça ne fait que démontrer ce que la plupart des citoyens du Canada pense de notre premier ministre.

Commentaires  

# Lise 17-09-2019 08:47
Moi en tous cas je ne vote pas pour lui tu n'as qu'a l'écouter parler et tu voie bien qu'il lui manque des neurones je ne comprend pas que le peuple Québécois vote pour ça et que les Canadiens ne voie pas clair dans sont jeux pourtant les gens sont tous doter d'une intelligence sais vraie que sait le mal qui règne sur la terre mais réveillez-vous avant d'être pris dans le même engrenage que les juifs dans le temps Hitler car Justin Trudeau sens est un qui est entrain de mettre notre pays dans la même situation alors réveillez-vous les Canadiens et les Québécois avant qu'ils soit trop tard
Répondre | Répondre en citant | Citer
# andré lamothe 16-09-2019 13:11
ci les Québécois et Québécoise ne réalise pas le danger ces fou ces tel ment simple a voir ces le bloc en ce moment qui peut nous sortir de se marasme et de cette impasse que le Québec vie si il y a un moment importante notre vie ces maintenant con se doit d agile il faut voté bloc a tout prix
Répondre | Répondre en citant | Citer
# daniel meyer 16-09-2019 13:06
..A l écouter c est une évidence ......
Répondre | Répondre en citant | Citer
# jean-guy mailloux 16-09-2019 08:59
je ne croit pas un mot de se que dit le professeur,justin trudeau a fait beaucoup pour le canada dans ces 4 ans et mon vote sera pour les libéraux au mois d'octobre,
Répondre | Répondre en citant | Citer
# JACQUES ROCHETTE 15-09-2019 22:46
moi je crois ce qu il dit car connaissez vous un autre leader politique dans le monde pret a se deguiser a danser comme un fou courir apres les dragquens dans la rue ce gars la il lui manque une partie du cerveau..!
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Mario 15-09-2019 20:23
Citation en provenance du commentaire précédent de hermann schatte :
Mais le pire reste a venir: Il va être réelu AVEC LES VOTES DE QUEBECOIS!! Et oui! c'est cela que disent les sondages!!!

C'est déprimant à te lire mais c'est vrai..

On est des clowns et notre disparition est proche.
3 décennies et c'est terminé
Répondre | Répondre en citant | Citer
# david gagnon 15-09-2019 14:32
a francois michaud : comment apeller ca un premier ministre qui veut rapatrier les combattant de l isis pour leurs accorder hn pardon et par la suite dit a NOS anciens combattants qu' il n a rien pour eux. moi j apelle ca un traite a la nation 98ag5
Répondre | Répondre en citant | Citer
# serge lemay 15-09-2019 12:56
C'est qui lui pour émettre un commentaire aussi insignifiant sans aucune crédibilité, Trudeau est ce qu'il est, mais 100 fois moins intelligent que le moins intelligent de tous ses élèves, mais il en a eu combien d'élèves au juste... ?
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Mikael 15-09-2019 06:03
Citation en provenance du commentaire précédent de Adriana Savoie :
Vous monsieur le professeur vous devez garder nos paroles......


Ben voyons!! Même sans ça, c'est l'évidence même que Trudeau n'est pas une lumière! Ça fait 4 ans qu'il est PM et il n'y connait toujours absolument rien. Suffit de connaitre moindrement la politique et de le regarder aller pour s'en rendre compte! Toujours à répéter toujours les même platitudes apprises par coeur! C'est désespérant!! Sa seule politique c'est d’endetter les générations futures à coup de milliards en déficits alors que le gouvernement Harper nous avait laissé un pays en excellent santé financière, de bon surplus et un déficit 0 sans trop de douleur... et lui l'imbécile nous replonge dans les 20 milliards de déficits par année!! C'est sans parler de sa vison du monde complètement enfantine et dangereuse dans le style "de l'imbécile au pays des calinours"!! C'est notre Stupid White Guy (en référence à un certain livre sur Georges W. Bush) à nous canadiens!!
Répondre | Répondre en citant | Citer
# MICHEL 15-09-2019 00:10
CE QUE LE PROFESSEUR AVOUE C EST DIT V LA BELLE LURETTE ONT NA PAS BESOIN D AVOIR FAIT L UNIVERSITE POUR VOIR AVEC TOUT SE QUI SE PASSE PRESENTEMENT QUE C PAS UNE 100 WATTS
Répondre | Répondre en citant | Citer
# hermann schatte 14-09-2019 11:57
Mais le pire reste a venir: Il va être réelu AVEC LES VOTES DE QUEBECOIS!! Et oui! c'est cela que disent les sondages!!!
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Ginette 14-09-2019 09:38
Sa me surprend Pas !! Je trouve qu'il est ailleurs .. Il écoute pas son peuple, et les grands experts qui lui disaient de ne pas égaliser le POT .. Au Québec M. Legault lui il nous l'écoute .. Les choses la plus stupide c'est légaliser le pot rendre les contribuables MALADE !! Son voyage au Indes qui nous à coûter une beurrer, que sa rien donner pour le Canada, et j'en passe pour les autres choses, qui nous coûte des $$$$ .. C'est triste.. Je n'aime pas payer trop d'impôt pour des stupidités, j'aimerais moi aussi d'en profiter de mes $$$ durement gagné .. J'ai déjà été Libéral, mais pas avec lui
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Adriana Savoie 14-09-2019 02:55
Vous monsieur le professeur vous devez garder nos paroles vous essayez de nuire à notre premier ministre Justin Trudeau vous savez qu’une election est déclenchée mais vous êtes pas sur le même parti politique que lui et c’est ça qui vous fait parler .Donc moi personnellement je vous crois pas pourquoi vous avez pas dit cela avant les élections là je comprends vous voulez le crediter face à son peuple.
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Matt 13-09-2019 20:43
Salut,
Gad Saad ne dit pas que Justin est son ancien élève mais il dit que même le moins doué de ses anciens élèves était plus doué que Justin Trudeau.
Il dit... "Si je devais désigner l'étudiant de premier cycle le plus stupide que j'ai eus dans mes cours" que même cet étudiant X là serait 100 fois plus intelligent que Justin Trudeau!
Répondre | Répondre en citant | Citer
# FrancoisMichaud 12-09-2019 23:23
Qu il soit con,çà on peut pas lui en vouloir.Mais que ce soit un traître,çà,çà passe pas !!!
Répondre | Répondre en citant | Citer
# lina 12-09-2019 22:21
j'en conviens avec vous mais nous avons aussi peuple été aussi stupide de lui avoir donner stupidement le pouvoir mitige de notre pays ignorer tout ça et faire semblant de ne rien voir pour une grande majorité des électeurs n'est pas Glorieux et plutôt stupide nous sommes les artisans de notre propre malheur
Répondre | Répondre en citant | Citer