TVA Nouvelle une nouvelle fois, (Fake News)

C'est quelque chose qui ne s'arrêtera donc jamais pour TVA Nouvelles de prendre la direction des Fake news.

TVA à publié le 22 aout un article qui parle de la hausse des cas de COVID-19 au Québec, jusqu'à là tout va bien, sauf la photo que TVA à choisi n'a rien à voir avec le Québec, c'est une photo provenant de la France.

Pour la plupart des lecteurs, ils n'y verront que du feu, mais si on regarde attentivement la photo, on peut apercevoir un panneau de publicité derrière qui est uniquement de la publicité venant de France. Quelle façon malhonnête d'agir ainsi, ce n'est n'est pas banal comme manipulation. C'est une photo ou il n'y a que des gens avec des masques, le but, l'image c'est d'inciter les lecteurs à avoir peur, l'image semble suggérer que ces gens attendent de passer le test du COVID.

Babou est un magasin en France et appartient au groupe de distribution anglais B&M.

Commentaires  

# Martin 23-08-2020 16:35
TVA fait toujours cela, ce n'est pas la première fois
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.