En fait la question qu'il faut se poser, est bien essentiels pour décourager les gens qui sont pris avec ce genre de problème, je parle vraiment de gens qui sont vraiment pris dans la théorie du complot.
Je m'explique : «je parle des gens qui croient, exemple: qui croient à une secte de reptiliens sur la terre, et ça, il faut vraiment être maladivement complotistes pour y croire, mais pas de surprise, il existe des gens qui le croient».
L'organisme Info-Secte, le fondateur est Mike Kropveld, qui veut lancer un service dit-il qui aidera les proches qui sont selon lui, victime de complotisme. Qui dit, "organisme", dit automatiquement subvention des contribuables, et dans le cas de M Kropveld, il en aurait grandement besoin pour un nouveau site web, une refonte qui donnerait une meilleure impression, parce qu'au premier coup d'oeil on se perd l'osque'on y navigue.
En fait, tout le monde profite pour se refaire une beauté durant cette crise, le gouvernement qui distribue allègrement vos billets durement gagnés à qui le veut(surtout aux amis) (les médias) sous prétexte d'une pandémie pour garder le narratif que cette crise est bien réel et que le virus est très dangereux.
Ça prend des gens, pour appuyer les élucubrations des gouvernements dictatoriaux en place.
M. Kropveld cherche-t-il à profiter de la situation, il est déjà financé par l'État, il dit que ses services sont gratuits, «gratuit pour ceux qui consultes , mais derrière c'est vous qui payés» il semble s'être trouvé un bon texte pour obtenir un peu plus de visibilité, comme il dit : «Il y a une explosion de la demande. De nombreuses familles sont aux prises avec cette problématique. Les gens ne savent plus quoi faire avec leurs proches qui sont tombés dans ce mouvement».
Si on en croit ses paroles : les manifestations n'ont pas lieu d'êtres, c'est là où se rencontre les complotistes, en fait pour lui, se tourner vers l’Internet en quête d'information c'est être complotistes. Radio-Canada à consacré un article à M Kropveld le 16 octobre 2020, dans une pleine page, il dénonce la théorie du mouvement QAnon, ce qui n'est pas mal en soit, sauf qu'aujourd'hui il rebondit avec les théories du complot en lien avec la fameuse pandémie, «c'est comme s'il se cherchait un autre sujet qui ferait en sorte de le remettre sur la map!».
En 1992, on lui a décerné la Médaille commémorative du 125e du gouvernement du Canada "en reconnaissance de sa contribution significative au bienêtre de ses compatriotes, sa communauté et au Canada. En 2007, il a reçu le prix Herbert L. Rosedale de l'ICSA " pour reconnaitre le leadeurship dans l'effort pour préserver et protéger la liberté individuelle ".
N'oubliez pas, il y a plus de 10 000 organismes au Canada et chacun de vous paye pour les faire vivre.