François Lambert qui a lancé en décembre 2018 sa boutique en ligne, des produits faits de sirop d'érable, il parait que ses affaires vont très bien, il vend ses produit dans plus de 20 point de services.
Le 31 décembre le premier ministre Legault à décidé de mettre un couvre-feu pour les Québécois et de fermer les restaurants, bars, etc., on comprend que ça le touche personnellement, il est frustré, le pauvre.
Mais en aucun temps il ne s'en est pris aux antivaccins, quand ça fait mal dans la poche, faut se garrocher sur ce qui va lui donner une chance de ne pas trop perdre d'argent.
La solution qu'il a prise c'est de faire de l'incitation à la haine contre ceux qui ne croient pas aux vaccins Covid-19, est-ce que c'est dans le but d'avoir une chance de se faire rembourser en subvention par le gouvernement qui dit, soit tu es sur mon côté et je te récompenserais soit tu es de l'autre bord et tu crèveras!
Je dois quand même être franc, M Lambert semble fuir comme la peste les subventions, mais, son entreprise est très jeune, et perdre de l'argent à s'est début, n'est pas très bon pour la suite. Peu-être bien que sa vision sur les subventions à changé avec les nouvelles mesures dictatoriales de La CAQ, peu-être c'est parce qu'il sera obligé de vendre sa dernière acquisition, sa Lamborghini ?
De quel côté croyez-vous que monsieur millionnaire François Lambert s'est placé ?
Commentaires