Voyons, qu'est-ce qui se passe avec nos médias, journalistes, d'ôu sortent-ils autant de conneries ?
Voilà à quoi cela ressemble un influenceur. Ça vous influences-tu? pic.twitter.com/GOhl1itgyz
— Boulerice André o.p., o. f. m.⚜️ (@BoulericeAndre) January 6, 2022
J'suis je le seul avoir que ce sympatique bonhomme (humour) ne mérite pas d'être visé comme un influenceur, bien là-de loin, mais comme un jeune qui jeune qui écervelé qui ne chercher qu'à faire la fête. Je pense que les médias , l'on échappé pas a peu près à pars ça! ce sont servit de cette petite bavure pour la grossir et en faire une nouvelle choc. + de clics plus d'argent.
Quand c'est rendu que les députés, ministres cachés depuis les début de la crisse sortent au grand jour pour cette affaire et veulent une enquêtes, mais ne sortent pas pour les milliers de morts dans les CHSLD causé par la CAQ, ne sont-ils pas hypocrites, voient-ils pas une opportunité de sortir, nous, dire voilà nos travaillons, nous ne restons pas assit sur nos laurier comme certain le pense.
Quand je li les nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, ce qui est pathétique dans cette histoire, les gens ne comprennent pas que c'est un jeu télévisé et qu'ils sont les spectateurs d'une mise en scène par les médias subventionnés pour donner un coup de main à ceux qui les nourissent.
La façon de faire est très simple, on détourne votre attention sur des choses anodines, comme une gang de ti-counes dans un avion (si c'est pas des acteurs), et on parle moins de l'enquête sur les décès en CHSLD.
Je m'adresse aux gens qui boivent les histoires des médias sans en regarder le fond, tant et aussi longtemps que vous ne sortirez pas de la matrice. ,Bref! ce gars n'est pas un influenceur.