Plus de 12 000 personnes prennent part au défilé de la Fierté gaie, quelque chose d'amusant, quelque qui démontre l'acceptation et la reconnaissance sociale, accepter la différence. Mais qu'en est-il quand des dépravés sexuels se mêle à cette fête qui est et dépeint totalement le mouvement ?
Ouverture d'esprit, oui , oui et ça change le monde, ça change la société, mots de la mairesse de Montréal, Valérie Plante. Comment peut-on être fier de voir nos enfants, de les faire participer à ce genre d'évènement où il y a Incitation à des contacts sexuels avec des enfants, des gestes obscènes qui sont commis en public.
Il y a des lois qui existes et ne sont même pas respectées par nos politiciens.
Au contraire, ils se pavanent devant le public pour une seule unique raison "regarder moi, oublier moi pas, je vous respecte!" boulchit les politiciens n'en ont rien à faire de la fierté gaie, c'est le jeu de qui se démarquera plus que l'autre, comme notre fou national, le premier ministre Justin Trudeau qui gagne la palme d'or de la médiocrité.
Jamais que je vais amener mes petits enfants, jamais même que j'vais y remettre les pieds, on peut comprendre pourquoi nos enfants deviennent de plus en plus fuckés, l’évolution des nouvelles générations, n'aide en rien, nos facteurs sociétaux et dans notre style de vie n'aide rien à leur réussite.
Nous sommes maintenant rendus avec une société complètement déconnectée, désorganisée, trois hommes (trois chiens bâtards) majeurs, en petites culottes, attriqués de sangles de cuir et couvrant leurs visages d'un masque de chien, une jolie petite fille qui son coeur pur, pose sa main sur l'homme, comme il est normal de flatter un chien. Croyez-vous qu'elle comprend ?
André Claude Boies