Un homme d'affaires d'Amsterdam est revenu de vacances pour retrouver sa propriété occupée par 40 réfugiés refusés qui lui ont dit de partir.
Selon un rapport d'AT5, l'entrepreneur Salih Ozcan a été «expulsé de (ses) propres locaux» par les squatters de migrants après son retour de vacances.
Après avoir récupéré sa propriété chez un «mauvais locataire» qui l'utilisait comme usine de traitement des mauvaises herbes en janvier, Ozcan avait rénové le site et prévoyait de l'utiliser pour son constructeur automobile.
Il a été choqué de constater qu'il avait été occupé par 40 réfugiés déboutés, qui avaient complètement détruit l'endroit.
En se référant aux piles de déchets à l'entrée, Ozcan a déclaré que la scène était trop "folle de mots", ajoutant: "Seuls les rats et les souris viennent ici."
Une vidéo montre des migrants africains en colère confrontés à la fois à Ozcan et à l'équipe de caméra de la chaîne de télévision. Les migrants ont menacé d'appeler la police s'ils ne partaient pas immédiatement.
«Dois-je quitter mon propre bâtiment?» Demanda Ozcan exaspéré.
Ozcan a décidé de quitter son propre immeuble avant que la police ne soit impliquée.
«C’est un très mauvais sentiment. Je n'ai pas de mots pour ça du tout », Que c'est possible dans un tel pays. "
La police a refusé de commenter l'affaire et a déclaré qu'elle ne traiterait pas l'affaire comme une affaire urgente.
Le film ressemble un peu à une vidéo de 2016 montrant un hôtelier italien âgé de 80 ans contraint par la police à héberger de nombreux migrants africains alors qu'il tentait désespérément de résister à la confiscation de sa propriété par le gouvernement.
Le propriétaire a refusé de loger les migrants après avoir été informé qu'il ne toucherait que 7 euros par nuit pour chaque réfugiés , mais ses biens ont ensuite été confisqués par le gouvernement.