C'est drôlement bizarre que les médias du Groupe Capital médias sortent un article sur Trudeau, semblent oublier, dû moins veut pas en parler tout simplement de l'interrogatoire de Justin Trudeau.
L'article devrait porter le titre! , « j'ai été diffamé et agressé verbalement par un premier ministre Justin Trudeau».
Qui est-ce exactement, que Capital medias essais de tromper ?, pourquoi on ne parle pas de l'interrogatoire de Justin Trudeau fait par l'avocat de Diane Blain ? Pourtant, Les Manchettes a sorti l'article jeudi 15 aout 2019, et c'est le 20 aout 201827 aout qu'un journaliste au nez brun sort un article, titré : Justin Trudeau se justifie d’avoir traité une citoyenne de raciste.
Scheer avait bien raison quand il à dit à Trudeau «tu devrait arrêter de menti
Si on fait la lecture complète de l'interrogatoire, c'est assez évident, ça démontre hors de tout doute que Justin Trudeau à commis des erreurs et peu importe à la Cour l'erreur n'est pas une excuse, on vous condamnera quand même. De plus lors de cet interrogatoire le premier ministre Justin Trudeau ment à plusieurs reprises.
À l'interrogatoire il avoue avoir commis des erreurs, « mais devant une foule, surtout une foule très, très multiculturelle, très diverse, comme cette foule-là l'était, d'entendre des propos intolérants envers les immigrants quand la foule est visiblement pleine d'immigrant, je suis dans la position ou quels que soit, mes , ma réaction personnelle et peu-être le fait que j'avais ma fille là, ma mis un peu plus dans le mode père, que le mode politicien»
Qu'il se soit mis en mode père ça rien avoir, il le dit clairement, il à compris la question, elle parlait des immigrants illégaux, mais, il devait lui répondre. «j'ai mis ça dans le contexte que c'était, ça faisait partie des, des manifestants aujourd'hui, c'est des veste jaunes et l'année passée c'était , moins des vestes jaunes, , c'était plus juste des gens qui s'exprimaient avec une intolérance ou une inquiétude démesurée par rapport à l'immigration et donc fallait que je souligne qu'elle parlait de, de vos immigrants illégaux, que ça faisait partie d'un discours reconnu par son intolérance»
Il dit que les discussions vont très bien avec Québec, faux : dans le Budget 2019 rien pour rembourser ou des sommes allouée pour recevoir les immigrants illégaux. = mensonge
Il dit que la foule était plein d'immigrants = mensonge, j'étais présent sur les lieux, il y avait énormément de représentant libéraux, mais pas d'immigrés.