Que ce soit La Presse - OBN, Le Devoir, Radio-Canada, Le Journal de Montréal on voulait vous cacher qui était derrière ce crime.
L’attaque de deux policiers au centre-ville de Montréal n'est pas l'oeuvre de bandit en manque d'amour ou en manque de sensation forte.
Au contraire, les petits incompris font partie des antifascistes de Montréal, ben oui nos terroristes gauchistes de Montréal qui sème le vent et récolte la tempête partout où ils passent. Cette fois, ils ne se sont pas attaqué aux biens des gens, comme brulé des autos, casser des vitres, ou la gueule d’un fasciste, mais plutôt des policiers qui venaient de terminer leurs quarts de travail.
Les criminelles ont battu les policiers aux abords de la place Émilie-Gamelin. Parmi les suspects, une femme de 20 ans, Mélina Geoffroy, Tommy Janvier, Hamidi Ben Hamida et d'autres que l'on connait pas leurs identités.
Tous ces suspects font partie des antifascistes de Montréal.
Vous remarquerez que personne, aucun média ne fait allusion aux antifascistes, pourtant c'est bien le cas et c'est bien cela la désinformation! Il ne faudrait pas associer des criminelles à l'extrême gauche, non surtout pas et surtoutr qu'on l'on sait que les médias sont de gauche!
Les petites vites, LesManchettes.com