OK, là, il y a quelque chose que je ne comprends pas, un très beau slogan qui donne le gout de voter pour.. Le Bloc Québécois, rassembleur!, mais qui reste avec plusieurs points de questionnement ?
Le Bloc Québécois, rassembleur!, mais qui reste avec plusieurs points de questionnement ?
- On met des des bâtons dans les roues de Jean-Jacques Nantel, un fier indépendantiste, spécialisé dans l'étude de la géopolitique, un géopoliticien, on fait le maximum pour lui nuire, même jusqu'à aller le dénigrer et le diffamer
- Le Québec c'est nous,, Le Bloc d'accord avec le pacte d'immigration de l'ONU, lance officiellement sa campagne samedi à Montréal, salue le fait que le Pacte mondial sur les migrations de l’ONU mentionne la lutte aux changements climatiques. M. Blanchet rappelle que même si le Canada a signé le document international, le gouvernement fédéral «n’a jamais pris les solutions nécessaires pour encadrer […] les entrées irrégulières» au pays. «Le Pacte migratoire part d’une intention noble, d’une intention nécessaire. Il y a et il y aura de plus en plus de gens déplacés de chez eux pour des mauvaises raisons […] et ces gens-là doivent quitter chez eux en sécurité» et être en sécurité tout au long de leur parcours, poursuit-il.
- «Pas question de faire de l’indépendance le mandat premier du parti»
- Analyste politique sur les ondes de Radio-Canada et chroniqueur pour le groupe Capitales Médias, deux médias aux avec ligne directrice fédéraliste libéral
- Les revendications du gouvernement de la CAQ de François Legault seront désormais portées à Ottawa par le Bloc québécois
- Privilégient la conclusion d’une entente avec la firme québécoise SNC LAVALIN de génie-conseil afin de préserver les emplois, CE QU'ON VEUT NOUS FAIRE CROIRE!
- Nomination de M. Parizeau, « l’extrême gauche » du Parti communiste du Québec
- La honte, tant pour le Bloc québécois ce serait de renoncer et de ne pas porter un désir québécois de promouvoir à sa façon l’intégration accueillante et harmonieuse des minorités issues de l’immigration.
- Celui-ci veut rassembler toutes les forces souverainistes. L’invitation a été lancée au Parti québécois et à Québec solidaire, mais le parti de Manon Massé et de Gabriel Nadeau-Dubois Quand celui-ci sait pertinemment que Québec Solidaire n'est pas souverainiste.
- Les seuls qui n'auront pas droit à sa signature sur leur bulletin de vote sont «les racistes et les xénophobes», a-t-il précisé Blanchette. (Yves-François Blanchet tolère les communistes) cela ne semble-t-il pas un lexique employé à profusion par Québec Solidaire ?