L'article paru dans La Presse le 3 septembre parle de seulement 5 morts en Afrique du Sud, oui, oui seulement 5 morts.
Le 5 septembre dans La Presse, c'est 10 morts, mais seulement depuis une semaine. Pourtant Twitter et VK, il y a une dizaine de vidéos ou l'on voit les gens, des enfants se faire attacher couper morceaux par morceaux, asperger d'essence et brulé vif, comme des petits poulets! (excuser l'exemple, mais c'est un peu comme ça que les journalistes de La Presse auraient tenté peu-être de couvrir la chose).
Mais non, personnes n'a été brulé, rassurez-vous Les Manchettes désinforme.
La Presse dit: il n'y a que des commerces qui ont été vandalisés et brulés dans la capitale Pretoria. Ce qui me dépasse, ces journalistes ont tous, pour la plupart un compte sur Twitter, Facebook, ils voient comme moi, comme vous les vidéos sur les atrocités commises depuis quelques semaines.
On voit très bien que le mot immigration n'a pas sa place en Afrique et que ça ne fonctionne pas, car c'est les étrangers qui subissent les violences. Les réfugiés qui croyaient trouver la paix ont trouvé la main du diable.
À Radio-Canada et les médias du Groupe Capital Médias, il n'y a absolument rien sur les violences en Afrique du Sud, rien nada! d'habitude on se contente de copié l'article de La Presse, mais là, RIEN.
Étrange quand même que nos médias au Québec font la sourde oreille sur les violences en Afrique, mais en fait, on sait que présentement, c'est la vache à laitTrudeau qui distribue les bonbons.
L'Afrique vient de nous démontrer que le modèle de l'immigration ne fonctionne pas partout. Si on fait la démonstration que l'immigration fait éclater des conflits comme en Afrique du Sud qui s'est transformés en guerre civile, essayer d'imaginer juste un instant, l'impact que ça pourrait avoir avec nos gauchistes pros immigration, imaginez !.
Ce n'est pas si étrange le silence des médias quand on y pense bien. Quel sera le prochain pays où éclatera la guerre civile à cause de l'immigration ?